ChefChaudard02 Posted August 27 Report Share Posted August 27 Bonjour, j’aomerai savoir comment se déroule l’incorporation à Maistrance en spe plongeur démineur. Une fois les tests de sélection réalisés, quand integre-t’on la Marine ? Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAKO Posted August 27 Report Share Posted August 27 Alors je ne sais pas si c est moi , mais je n ai rien compris a votre question . Vs en êtes ou de votre recrutement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChefChaudard02 Posted August 27 Author Report Share Posted August 27 Les test de sélection sont prévus la semaine prochaine. Quand a-t’on les résultats ? Que se passe-t’il après ces tests ? Quand rentre-t’on effectivement dans la vue militaire ? Merci d’avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAKO Posted August 27 Report Share Posted August 27 (edited) Pour mon fils : tests Janvier 2022 , réponse :OK 15 jrs apres et rentrée Maistrance le 25 Avril 2022 . Je crois que la prochaine rentrée est ou va passer ( Aout ou Septembre ) , et je ne sais pas combien il y a de rentrées /an . Si il y en a 2, la prochaine sera surement fin Avril . Apres honnêtement je ne sais pas ( pour le nombre de sessions annuelle) Edited August 27 by KAKO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts