Dwest Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Bonjour, voila, j'ai eu mon Rdv avec mon cer ( super bien passez ) a la base je voudrait postuler dans un régiment transmission ( la geurre électronique ) pendant la conversation il a vue que j'avez le cases (permi de cariste ) il ma dit de réfléchir si sa pouvais m'intéressais ect... Voilà je me demandé c'est quoi la journer d'un magasinier?? Il fait que du déchargement, ect....? A-t-il des entraînement? style: tire aux famas, des chose comme ça Sa part en opex ça ??? merci d'avance pour vos réponse dsl pour mais fautes Modifié 24 mai 2016 par Dwest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 à l’instant, Dwest a dit : A-t-il des entraînement? style: tire aux famas, des chose comme ça Oui, tu es un soldat donc comme tout le monde tu fera du sport, du tir, des départs en missions, vigipirate, sentinelle etc etc ... Et le reste du temps tu fera ton boulot de maganisier qui va varier selon le régiment ou tu es, dans un atelier par exemple ce sera la gestion des pièces auto en tout genre, réception, rangement ... Là ou tu trouve le plus de magasinier c'est ici : http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/train/regiment-de-soutien-du-combattant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwest Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 Nickel!! Merci pour ta réponse complète ! j'avez peur que le magasinier partez dans une routine !! Tu pense que c'est ultra demander comparait a l'infanteri qui est vraiment demander ? (Je suis bon en sport mais pas un champion olympique xD ex: je fait 10 traction propre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte