nattee Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Posté(e) 24 mai 2016 bonjour , après les tests pour la gav je vais être convoquer pour un entretien complémentaire , j'aurais voulu savoir si des personnes ont reçu une réponse positif pour une éventuelle incorporation ? merci de vos réponses. Citer
Yankee Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Posté(e) 25 mai 2016 Une réponse positive suite à cet entretien ? Oui, moi. Citer
hunter57 Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour nattee, Avant toute choses je vous prie d'aller présenter sur l'accueil du forum dans la rubrique dédié à cet effet qui ce nomme "Présentation des membres" sous peines de voir vos messages disparaître du forum par la suite. Sinon pour vous répondre, l'entretien complémentaire sert tout simplement à voir que tout va bien dans votre alentour et pour vous et ce passe après vos test du au réponses que vous ayez donner sur le questionnaires de début de sélection. Cordialement, Anthony. Citer
MelindaH Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour, je suis convoqué à un entretien complémentaire avec un officier le 4 juillet 2016, je voudrai savoir en quoi consiste cet entretien ? Cordialement. Citer
Yankee Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) C'est un entretien tout simple, tu te présentes, ton parcours scolaire, tes expériences professionnelles, ta personnalité, tes projets en gendarmerie, etc. C'est un échange avec le/la psychologue qui te poses des questions au fur et à mesure. Modifié 26 juin 2016 par Yankee Citer
MelindaH Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Posté(e) 26 juin 2016 Bonsoir, Daccord merci de votre réponse Et après l'entretien on a la réponse au bout de combien de temps ? Citer
Yankee Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Posté(e) 27 juin 2016 Au bout d'un mois et demi en général Citer
MelindaH Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour, Daccord merci pour les informations Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte