bmx Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour a tous , J'explique ma situation il y a peu de temps je passais mon brevet parachutiste le soucis c'est que j'ai eu un accident et je n'ai donc pas validé mon brevet. Actuellement je suis en arret je sais que je pourrait repasser mon brevet dans un an car je ne suis pas inapte definitif mais maintenant j'ai peur de re sauter je voulais savoir si eventuellement il etait possible de changer de regiment et donc de passer dans un regiment beret bleu apres mon arret de travail . ha oui aussi j'ai oublier de preciser que j'allais commencer ma FSI . merci d'avance pour vos reponses Citer
BTX Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Posté(e) 25 mai 2016 Pourriez-vous expliquer l'accident ? Un refus de sol ? Une réception difficile ? La peur est tout à fait naturelle quand on a eu un pépin à l'atterrissage. Pour autant, elle se raisonne et se domine et ne doit pas vous troubler plus que cela partant du principe que vous êtes averti et que cela ne se reproduira pas. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Sco Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Posté(e) 25 mai 2016 Quitter les para t'apportera certainement des regrets par la suite... réfléchi bien si tu tente le coup, comme dit BTX le tout est de surmonter cette peur au moins 1 fois. Citer
SG5375 Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Posté(e) 25 mai 2016 Ne reculez pas pour cela, il faut y retourner et se battre. Au bout du chemin, vaincre sa peur vous donnera une force morale et une confiance que vous ne soupçonnez même pas. Vous garderez toute votre vie cette expérience de surpassemen de vous. C'est une expérience qui vous rendra fort toute votre vie au contraire de la fuite qui restera dans votre tête comme une cicatrice de l'échec. On ne peut pas se mentir. Faites vous confiance. 1 Citer
Capitain M Posté(e) 29 mai 2016 Signaler Posté(e) 29 mai 2016 Les soucis pendant ou à l'arrivée au sol sont normal il fait surmonter la peur du deuxième saut et passer la porte. Courage et fonce ne fais pas cette erreur de quitter les para tu vas le regretter, tu es le seul à pouvoir décidé de tout ça. Tente juste un autre saut et si tu vois que tu peux vraiment pas continuer dans cette vois tu pourra te dire que tu aura essayer. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte