Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation GAV APJA Chaumont le 25 Juillet 2016

Jordan Lp

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alex6343 a dit :

Merci a tous j'ai hâte qu'on se voient la bas et j'ai trouve la page Facebook c'est cool de l'avoir créé merci en tout cas et j'ai mis un like ;)

Ah super merci pour le " J'aime " bon j'avoue que c'est la première fois que je crée une page donc si c'est pas top désolé mdr

il y a 11 minutes, Aliciafl a dit :

Je pense être hors sujet mais pourquoi on ne peut rien publié comme message ou autre commentaire sur Facebook sur la page ? 

Desole pour le hors sujet :/

Ah c'est bon j'ai trouvé mdr bon voila la page c'est ok !! ;)

ok tant mieux alors :)

il y a 1 minute, Alex6343 a dit :

oui mais je sais pas pourquoi ils m'ont envoye a Chaumont sûrement parce que c'était la où il y avait de la place

Oui ca dois être pour ça , sinon tu as déjà acheté des affaires ? Le dossier à remplir tu l'as déjà envoyé par mail ?

il y a 55 minutes, Aliciafl a dit :

Oui ca dois être pour ça , sinon tu as déjà acheté des affaires ? Le dossier à remplir tu l'as déjà envoyé par mail ?

Les affaires non pas encore et pour le dossier je l'ai remplie il faut que je l'envoie maintenant et tu as vu que le livret d'accueil a être mis a jour et que du coup c'est pas les mêmes papiers?

il y a 12 minutes, Anthony63 a dit :

On dois avoir des affaires ? J'ai rien reçu me précisant sa moi

Oui enfin c'est conseillé, prévoit des affaires civils pour au moins 3 semaines puisque c'est la durée où tu auras pas de permission et après si tu as des affaires militaire (même usagée) amènes les et si tu as des affaires pour sport de combat (proteges dents, coquille etc) amène les aussi et aussi prévois un kit de soin basique ^^ après je te dis ce qui avait marqué dans le livret d'accueil

Il y a 2 heures, Alex6343 a dit :

Les affaires non pas encore et pour le dossier je l'ai remplie il faut que je l'envoie maintenant et tu as vu que le livret d'accueil a être mis a jour et que du coup c'est pas les mêmes papiers?

Oui je l'ai aussi remplie j'attend juste de l'envoyer mais tu penses qu'il faut l'envoyer 2 semaines avant ou on peut déjà l'envoyer ? Tu envois quoi juste ce qu'il y avait à remplir où tu envoies aussi tout les dossiers qu'il y a dans la grille ? . Oui merci de me le dire j'avais remarqué que ca avait été mis à jour je suis bien contente que j'ai encore vérifié j'avais trouvé ça bizarre.

moi j'ai déjà commencé à acheter des affaires surtout des tee shirt noir , et des sous vêtement , après je suis allée chez le médecin pour me faire une liste de médicaments style antidouleur etc... Et je suis juste en galère pour trouvé des chaussettes hautes je sais pas vraiment où trouver cela ? 

Il y a 8 heures, Aliciafl a dit :

Oui je l'ai aussi remplie j'attend juste de l'envoyer mais tu penses qu'il faut l'envoyer 2 semaines avant ou on peut déjà l'envoyer ? Tu envois quoi juste ce qu'il y avait à remplir où tu envoies aussi tout les dossiers qu'il y a dans la grille ? . Oui merci de me le dire j'avais remarqué que ca avait été mis à jour je suis bien contente que j'ai encore vérifié j'avais trouvé ça bizarre.

moi j'ai déjà commencé à acheter des affaires surtout des tee shirt noir , et des sous vêtement , après je suis allée chez le médecin pour me faire une liste de médicaments style antidouleur etc... Et je suis juste en galère pour trouvé des chaussettes hautes je sais pas vraiment où trouver cela ? 

si tu as tour remplie etc tu peux deja l'envoyer je pense par contre tu as vu que les documents marqué dans la grille sont a amené et pas a envoyer

Moi je vais commander quelques affaires sur un site de surplus militaire genre des t shirts kakis un pantalon treillis etc

il y a 5 minutes, Alex6343 a dit :

si tu as tour remplie etc tu peux deja l'envoyer je pense par contre tu as vu que les documents marqué dans la grille sont a amené et pas a envoyer

Moi je vais commander quelques affaires sur un site de surplus militaire genre des t shirts kakis un pantalon treillis etc

Ah d'accord merci donc je pense que je vais bientôt l'envoyer :) 

je vais aussi regardé sur internet

esque tu prends un ordi avec toi ?

il y a 1 minute, Anthony63 a dit :

PAreil ,je vais acheter des fringues pour et je vais regarder ce qu'il faut envoyer comme documents, je prendrais mon pc portable aussi perso :)

Tu crois c'est obligé de prendre l'ordinateur ? Parceque en faite j'en ai pas , je fais tout avec le téléphone :/

il y a 2 minutes, Alex6343 a dit :

Moi j'ai pas le choix puisque mon ordi marche pas --'

Ah oui du coup tu prends aussi le téléphone ? Je vais m'acheter une clef usb qui a deux bouts un pour l'ordinateur de lécole je pense et l'autre bout qui va dans mon téléphone 

il y a 2 minutes, Anthony63 a dit :

ah oui , moi je prend tout , je pourrais pas rentrer chaque week end chez moi , me taper 1000 bornes en 2 jours ça va pas etre rentable en voiture lol

Tu m'étonnes j'ai lu que tu venais d'auvergne tu viens d'où exactement si c'est pas indiscret?

il y a 2 minutes, Anthony63 a dit :

j'habite a peine plus haut que thiers, a 5km meme pas ! :)

Moi je me tape 400 bornes l'allée je crois , et vue que j'ai pas trop envie de me taper 9h de train en pleine periode de greve... ;)

ok moi vu que j'ai pas le permis (pas encore) je vais devoir prendre le train si je veux rentrer chez moi mais vu la durée du voyage je vais pas rentrer chez moi souvent je pense

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...