Coco81 Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Colin j'ai 18ans et j'attend la réponse du concours GAV que j'ai passé en avril, bonne journée à tous ! Citer
hunter57 Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour Colin et bienvenue sur le forum aumilitaire. Si vous avez des questions sur la rubrique Gendarmerie surtout n'hésitez pas. Vous avez passer vos test dans quel région / département ? Cordialement, Anthony. Citer
Coco81 Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour, j'ai passé me tests à Toulouse Citer
hunter57 Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Très bien d'accord. Reste plus qu'à attendre donc maintenant. Citer
Coco81 Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Oui mais bon les délais de réponses de Toulouse sont d'environ 2 mois donc je m'en fais pas trop, je veux juste pas la recevoir avant les 2 prochaines semaines Ah ah oui et je voulais savoir si tu savais si il y aura des rentrés en école au mois d'août car je vois qu'ils remplissent beaucoup les écoles courant juillet ? En te remerciant. Citer
hunter57 Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Alors écouter la pour le coup vous me poser une colle je l'avoue. Ont m'a déjà poser la question et pour le moment je sais pas du tout, j'ai vue des début de promo qui vont jusqu'au 25 Juillet et apparemment de ce que j'ai entendu les prochaines promo serait Septembre (Rien en Août?) aucune idée précise à ce niveau la pour le moment. Début de semaine prochaine j'appelle la DGGN et j'essayerai de me renseigner au cas où. Je vous tiendrais au courant dès que j'en saurait plus à ce sujet. Cordialement. Citer
Coco81 Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2016 D'accord je te remercie !! A bientôt Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte