Rda Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour à tous, j'ai réussi la première phase de sélection (GAV APJA) effectuer à BORDEAUX (BOULIAC) mi avril 2016. Je suis en attente de la convocation pour la visite médicale et je voulais donc savoir sous réserve d'aptitude médical si certains d'entre vous sont dans le même cas que moi Citer
hunter57 Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour Rda et félicitation à vous pour vos test ! Je vous prierai juste d'aller vous présenter dans la rubrique dédié à cet effet sur l'accueil du forum avant de continuer à poster sous peines de voir disparaître vos messages par la suite. Je vous remercie d'avance, puis si vous avez des questions vis à vis de la gendarmerie surtout n'hésitez pas à les poser. Cordialement, Anthony. Citer
Ludivine C Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour bonjour ! j'integrerai l'école de Tulle le 11 juillet, tout comme toi tu ne seras pas toy seul ^^ Citer
Bina Posté(e) 28 juin 2016 Signaler Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour ! J'ai ma VM ce jeudi ( 30 juin 2016 ), si celle-ci me déclare apte, j'incorpore également l'école de Tulle le 11 juillet 2016 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte