Picky-Blinders Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Posté(e) 27 mai 2016 J'integre sous réserve de la VM et de l'enquête, le 18 juillet prochain l'école de Montlucon. Si quelqu'un est aussi accepter à Montlucon. sinon j'ai 20ans je viens de Angers. Citer
Eva974 Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Posté(e) 27 mai 2016 Salut Picky-blinders, Je suis accepter à montluçon mais le 4 juillet... Citer
Picky-Blinders Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2016 Salut Eva, on se croisera sûrement dans l'école, sans le savoir Citer
cardoen laurine Posté(e) 29 mai 2016 Signaler Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, Je suis accepté à Montluçon le 18 juillet 2016. Citer
Math026 Posté(e) 29 mai 2016 Signaler Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, De même pour moi si tout vas bien j'intègre Montlucon le 18 juillet. 1 Citer
Picky-Blinders Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2016 Quelqu'un en sait un peu plus sur l'enquête de moralité ? Citer
Eva974 Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 14 heures, Picky-Blinders a dit : Quelqu'un en sait un peu plus sur l'enquête de moralité ? Va voir dans le sujet Incorporation Fontainebleau le 11/07 Y'a tout écrit 1 propos de l'enquête. Citer
cardoen laurine Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Posté(e) 30 mai 2016 un groupe FB sur l'incorporation a été fait ! venez vous joindre au groupe pour que l'ont puissent faire tous connaissance ! Citer
Nico49 Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Posté(e) 30 mai 2016 Salut moi je suis pris pour montlucon le 18juillet sous reserve de la vm! Sais quoi le groupe FB ? je suis d'angers Citer
Picky-Blinders Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2016 Salut moi aussi je suis d'Angers ! C'est Incorporation GAV Montluçon le 18 juillet 2016 Citer
hunter57 Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour à tous, Je demanderai à @Nico49 et @cardoen laurine de bien vouloir aller sur la rubrique présentation des membres à l'accueil du forum afin d'y la vôtre avant de voir disparaitre vos futurs messages. Et je voulais aussi demander à @Eva974 de pas mélanger tout les sujets d'incorpo ! Sur votre sujet vous râler avec les membres parce qu'il ne poste pas dans le bon sujet alors je vous prierai de faire de même chez les autres. Merci bien. Cordialement, Anthony. Citer
Nico49 Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Posté(e) 30 mai 2016 Desole !! Fait pour moi maintenant cordialement nico Il y a 2 heures, Picky-Blinders a dit : Salut moi aussi je suis d'Angers ! C'est Incorporation GAV Montluçon le 18 juillet 2016 Cool tu as passer la vm? Et je ne trouve pas la page fb de incorporation du 18 Citer
Eva974 Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 1 heure, hunter57 a dit : Bonjour à tous, Je demanderai à @Nico49 et @cardoen laurine de bien vouloir aller sur la rubrique présentation des membres à l'accueil du forum afin d'y la vôtre avant de voir disparaitre vos futurs messages. Et je voulais aussi demander à @Eva974 de pas mélanger tout les sujets d'incorpo ! Sur votre sujet vous râler avec les membres parce qu'il ne poste pas dans le bon sujet alors je vous prierai de faire de même chez les autres. Merci bien. Cordialement, Anthony. Excusez moi si j'ai voulu aider quelqu'un puisque moi j'aurais aimé avoir des renseignements lorsque j'en avais besoin. Desolé pour le dérangement... Cordialement. Citer
Math026 Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 4 heures, Picky-Blinders a dit : Salut moi aussi je suis d'Angers ! C'est Incorporation GAV Montluçon le 18 juillet 2016 Je n'arrive pas à trouver le groupe... Citer
hunter57 Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 3 heures, Eva974 a dit : Excusez moi si j'ai voulu aider quelqu'un puisque moi j'aurais aimé avoir des renseignements lorsque j'en avais besoin. Desolé pour le dérangement... Cordialement. Je ne met pas en doute votre aide loin de la, mais juste éviter de mélanger cet incorpo avec la vôtre qui ce passe avant pour que les nouveaux qui arrive ne soit pas perdu tout simplement. C'est tout à votre honneur d'aider les autres Merci Eva. Cordialement. Citer
Eva974 Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 15 heures, hunter57 a dit : Je ne met pas en doute votre aide loin de la, mais juste éviter de mélanger cet incorpo avec la vôtre qui ce passe avant pour que les nouveaux qui arrive ne soit pas perdu tout simplement. C'est tout à votre honneur d'aider les autres Merci Eva. Cordialement. Oui, merci de me comprendre. Et désolé pour le dérangement. C'est la première raison qui m'a plu dans le metier de gendarme, l'aide aux personnes. Merci à vous Hunter57. Cordialement Citer
Picky-Blinders Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 21 heures, Nico49 a dit : Desole !! Fait pour moi maintenant cordialement nico Cool tu as passer la vm? Et je ne trouve pas la page fb de incorporation du 18 Non je la passe la semaine prochaine, passe en privé je t'ajouterai et t'inviterai dans le groupe Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte