Serial Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce forum, je m'appelle Sam, j'ai 23 ans, et après des tests concluants j'intègre l'ENSOA en Juin 2016 ! Je suis titulaire d'un Bac ES, et après avoir travaillé quelques années dans le civil, j'ai décidé de m'engager dans l'Armée de Terre. Ce forum me permettra de découvrir, de me renseigner, mais aussi de partager mon expérience à venir. Citer
hunter57 Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour à vous Sam et bienvenue sur le forum aumilitaire. N'hésiter surtout pas à parcourir tout le forum, beaucoup de sujet ont déjà été créer dans les rubriques dédié à l'armée de terre et aussi sur l'ENSOA. Ainsi les membres postant des messages dans ces dernières rubriques peuvent être déjà d'active donc de bonne sources pour vos recherches. Dans tout les cas félicitations à vous pour votre futur entrer dans notre institution et bon courage pour votre futur et longue carrière qui ne fait que commencer. Cordialement, Anthony. Citer
Sco Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Posté(e) 27 mai 2016 Bienvenue. Attention avec les photos, on déconseille de se dévoiler sur un forum public, militaire comme futur militaire Citer
Raynor Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Posté(e) 27 mai 2016 Bienvenue, si tu as des questions sur l'ENSOA, n'hésites pas à me contacter par MP. Tcho. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte