Manonmhp Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour à tous, moi c'est Manon Je suis nouvelle sur le forum et intègre la gendarmerie de Fontainebleau le 11 juillet prochain en tant que GAV APJA (si enquête d'environnement favorable). Je suis actuellement en train de terminer un DUT Hygiène Sécurité Environnement et passe le diplôme de SSIAP 3 dans deux semaines. Je suis très heureuse à l'idée de pouvoir enfin rejoindre à mon tour cette institution qui a déjà séduit plusieurs membres de ma famille. J'espère y mener une longue carrière et évoluer vers les domaines qui me passionnent, et ainsi faire la fierté des miens. Bonne continuation à tous et n'oubliez pas, un objectif bien défini est à moitié atteint ! Citer
hunter57 Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour Manon et bienvenue sur le forum aumilitaire. Félicitation à vous pour votre futur incorpo qui devrait pas poser de problème vis à vis de l'enquête d'environnement. Alors la déjà wouaw ! Simple question, pourquoi passer le SSIAP 3 et ne pas rester dans la branche en sécurité incendie en tant que Chef de site ? Après serte le fait de partir en tant GAV est une très bonne choses et d'ailleurs à ce niveau la si vous avez différentes questions à ce sujet n'hésitez surtout pas à les poser dans la rubrique dédié à cet effet. C'est sur que ce n'es jamais perdu comme diplôme en poche, mais pourquoi être aller aussi loin et pas avoir tenter le GAV plus tôt alors ? Je croise les doigts pour vous dans tout les cas et tenez nous au courant de la suite des choses et de la réponse de vos examens. Cordialement, Anthony. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte