Fred-104 Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) J'ai remarqué de curieux evenements au sein du forum. Certains comptes semblent etre totalement dénués d'interet pour le monde militaire et semblent etre là que dans un seul but : provoquer les membres, faire du spam, et se foutre ouvertement de notre tronche. Avec d'autres nous avons établi un lien entre tous ces comptes ( certains ont la même IP, et la plupart d'entre eux ne sont ici que pour remplir le forum d'anneries et posts ridicules et provoquants en tous genre ) Alors maintenant il serait que notre cher ami RAZ cesse une bonne fois pour toute de pourrir notre fourm, nous on le laisse tranquille mais lui vient foutre son bordel ici et ça commence a suffire, on est gentils une fois, deux fois, mais on bout d'un moment la corde cede. Je demande donc solenelement aux admins et modos de ce forum d'arreter de bien vouloir faire en ne reproduisant pas ce que fait cet individu sur son propre forum et le virer purement et simplement lui et tous ces autres comptes poubelles avant que ce forum ne devienne une veritable dechetterie de grand n'importe quoi. Il y a un moment ou ça suffit d'etre pris pour des anes et bon ben comme toujours trop bon trop con, on a voulu etre gentils mais il faut aussi savoir dire STOP ! Modifié 24 avril 2011 par Fred-104 Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Ah oui il y a aussi un petit rigolo qui s'amuse a pourrir le coin "Armée de l'air" en postant pas loin d'une dizaine de sujets en anglais sur des telephones portables il faudrait aussi s'ocupper de celui-là Désolé chers admins et modos, vous allez retrouver le forum dans un etat lamentable lors de votre prochaine connexion... Va y avoir du menage à faire :( Soutenir au plus haut
Robin Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) EDIT NPGH : PROPOS INJURIEUX Modifié 26 avril 2011 par npgh Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Fred-104 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Il faut IMPERATIVEMENT qu'un admin vienne sur le forum il profite de l'absence de gens ayant du pouvoir pour foutre une merde incroyable ! Allez jeter un coup d'oeil du coté de l'armée de l'air vous aller halluciner !! Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2011 C'est au tour de "Discutions générales sur l'Armée française" de se faire spamer... D'ici le retour d'un modo ou admin je pense que le forum sera rempli de ces sujets extremement enervants... GRRRRR Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Au tour de "Actualités militaire dans le monde" de subir les foudres de ce spameur fou ! Preparez vous a avoir le fofo rempli de messages en anglais ... Soutenir au plus haut
lapetitebasque Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Fred et Robin ... ne vous énervez pas ... Quand les admins ou les modo seront de retour, ils feront le ménage !! Vous donnez trop d'importance à ce RAZ (inconnu au bataillon pour moi) ... Si il est aussi stupide qu'il semble l'être à venir pourrir ce forum, c'est qu'il n'en vaut pas la peine alors, ne tenez pas compte de sa stupidité et zappez le ... Sans vouloir vous offenser bien sûr ... http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
Fred-104 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Tu n'est pas au fait des actualité apparement ^^ On ne t'en veut pas Mais si tu regarde bien d'ici le retour des admins le forum sera rempli mais archi rempli de message de spam et la personne dont tu parle a fait des choses que tu ne peux pas imaginer, comme des menaces de mettre en peril le parcours professionel de plusieurs d'entre nous donc bon... On a nos raisons d'etre ainsi ne t'inquiete pas nos mots ne sont pas gratuits et sont justifiés. Soutenir au plus haut
FBI35 Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Aaahhh bah j'étais pas le seul à ne pas comprendre ce qu'il se passait depuis un moment. Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Fred-104 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Oui et ce qu'il se passe en ce moment meme est allarmant... d'ici demain matin tous les sous-forum de Aumilitaire.com seront remplis de sujets spam et donc ben le nettoyage va etre fastidieux et constater ce qui se passe sans pouvoir y remedier est trés frustrant je dois dire.... Soutenir au plus haut
lapetitebasque Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Toutes mes excuses !! :blush: Y a pas très longtemps que je suis sur ce forum donc très très loin d'être au courant de tout ... Il est clair que si ça a été aussi loin (menaces et autres ... ), je peux comprendre votre colère ... Mais "s'énerver" lui donne plus d'importance ... C'est tellement facile pour "les petits gens" de s'imaginer d'avoir de l'importance derrière son pc à dix milles lieux de vous ... à mon humble avis, en face à face ... il fuirait la que** entre les jambes ... Par contre, c'est clair ... les admins et les modos vont avoir du boulot ... je viens de voir le carnage !! Modifié 24 avril 2011 par lapetitebasque http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
matdu59 Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 la petite basque enfin de retour ?? c'est les cloches de pâques qui nous la ramener lol
Fred-104 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2011 T'inquiete pas ce n'est pas grave on peut pas tout savoir Et oui il va y avoir du boulot ( j'ai d'ailleur proposé mon aide on verra ce qu'ils en diront ) mais d'ici le retour des admin et de BTX c'est a coup de vingtaines de sujets a supprimer qu'il va falloir travailler ... C'est impressionant la betise humaine quand meme .... Soutenir au plus haut
lapetitebasque Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Quand mon conjoint est là ... je profite et que je suis toute seule je viens vous embêter !!! Et oui entre cloches ... on s'entend bien ... et comme c'est le jour ... me revoilou !! :P http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
bleu12 Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 les admins et/ou modo feront le menage en un rien de temps. "supprimer ce membre" "supprimer ses messages" et le tour est joué...
NoxPa Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Bétexe sauve nous des moches ! Nicolas. Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
Bulsara Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Attention à ne pas confondre RAZ et tous ces spam. Je n'en dirais pas plus à son sujet, je ne connais pas cette personne ni ses intentions. Si toutefois il s'avérait être un fauteur de trouble au sein du forum, c'est aux modos et admins de sévir. Normalement, les modos, mais surtout les admins, peuvent valider ou non l'entrée sur le forum. Pour celà, bien vérifier les comptes venant de s'inscrire, si IP identique ou pseudo compliqué/bizarre, ce sont des bots qui spammeront sur tout et n'importe quoi. A partir de là, vous savez ce qu'ils vous restent à faire . Cordialement.
Fred-104 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2011 EDIT Le soucis est réglé, les sujets spam ayant été supprimés et une demande d'exclusion du compte spammeur étant faite, une telle invasion ne devrait plus avoir lieu ( mais sait-on jamais restons vigilants :happy: ) En tout cas je n'ai pas eu à chercher des oeufs de pâques dans mon jardin aujourd'hui mais avec ces sujets à supprimer c'etait tout comme RE-EDIT Le soucis étant réglé ce topic n'a plus lieu d'etre, je lock ;) Soutenir au plus haut
Messages recommandés