SCC Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour à tous ! Candidat pour le 1er RPIMa ayant fait une PMPFS et des tests satisfaisants je passe à l'étape finale qui est l'entretien. Je m'inscris sur le forum pour chercher des infos sur celui ci ! Si des personne passe par là en connaissance de ces fameux entretiens qu'il me tienne au courant, merci ! Citer
iomtt Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Salut, bien joué pour la pmfs, je voudrais savoir, quels étaient tes resultats sportifs au cso pour aller en pmfs ? Citer
SCC Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Merci ! J'ai fais un pallier 12 LL, 21 tractions, et 18 po Citer
iomtt Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Ah oui effectivement c'est plutôt très bon...bonne chance pour la suite ! Citer
hunter57 Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Bonsoir SCC et bienvenue sur le forum aumilitaire. N'hésitez pas à parcourir le forum dans les différentes rubriques de l'armée de terre ou du CSO pour peut être y trouver vos réponses ou tout simplement y poser vos questions (tout le monde ne passe pas forcément ici lire les messages mais sont actifs dans les rubriques). Il y a 5 heures, SCC a dit : Merci ! J'ai fais un pallier 12 LL, 21 tractions, et 18 po Résultat plus que satisfaisant dit donc ! Félicitation à vous ! Cordialement, Anthony. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte