salif Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 ok merci de l'info donc faudra voir qui recrute en aout Citer
LEGIO Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Oui, moi je pars direct, pas envis de prendre du poids avant le regiment ^^ Non, je deconne, tu te le vois mais c'est vrai qu'il vaut mieux embreiller rapidement... Citer
TriTri Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Citation ok merci de l'info donc faudra voir qui recrute en aout Tu peux passer un petit coup de fil à ton recruteur :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
salif Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 oui ba deja je vais passer au cso lundi ^^ chose dans l'ordre car moi je me vois deja en caserne Citer
salif Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 jaurai su que s'etait si long jaurai pas demissioner de mon boulot pour me preparer serieusement ber je suis pas pret de manger autre chose que des pates^^ Citer
TriTri Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Ah c'est déjà Lundi le CSO? Serein? Et oui t'aurais du garder ton boulot.... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
salif Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 oui serein je vais me donner a fond donc y pas de raison de stresser apres oui une fois la bas doit avoir un peu de stress mais bon faut le transformer en stress positif Citer
LEGIO Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Frenchement, aucun stress vieux ! Je comprend pas ceux qui stress pour ca ! Citer
salif Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 ber je pense que c'est s'handicaper pour rien apres oui peur de se faire recaler mais bon je pars du principe que je vais reussir j'y vais pas pour me ramasser les dents mais pour cartonner donc je suis confiant Citer
LEGIO Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Le sul truc pour lequel j'ai "stressé" c'ets pour le médico, tu control pas ton corps donc ou t'es fais pour ou tu vire quoi... Citer
matdu59 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 bonjour à tous Legio: tu a mis que tu ferais une pm , mais tu n'as pas fais tes choix pour un commission? Citer
salif Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 clair la vma tu peux rien faire mais bon jepars confiant sinon je me bouffe mes journee a me dire mince si je suis inapte donc pour moi suis apte pareil pour les choix je veux infanterie sur mais si possible tap sous reserve de la vma sinon je pense j'irai chez les alpins enfin jai hate de passer la vma et apres le reste ber si j'echoue je pourrais m'en prendre qu'a moi meme Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte