Fzone Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Voilà, j'aimerais rejoindre l'armée de terre cependant j'ai peur de ne pas avoir le niveau car j'ai peur d'être trop petit (1m70) j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avoir lu et j'espère que vous donnerez votre avis! Citer
Yankee Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Pas avoir le niveau par ce que tu fais 1m70 ? Quel niveau ? Physique ? Moral ? Je fais moins d'1m70 et sur le plan physique aucun problème ! Sur le plan moral je ne sais pas, je n'ai fais qu'un mois a cause d'une blessure au genou. 1 Citer
Fzone Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2016 J'aimerais m'orienter dans l'infanterie mais j'ai l'impression d'être trop petit même si je pense avoir les qualités physiques demandées Citer
Yankee Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 C'est pas la taille qui compte pour l'infanterie mais ton poids... La taille on s'en tamponnent, t'inquiète pas. Enfin il y en aura toujours pour essayer de te "marcher dessus" mais si tu leur montrent qu'ils ne faut pas trop se frotter à toi, tu n'auras pas de souci. 2 Citer
Fzone Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Merci pour ton avis et tes conseils ça me sera utile! Citer
Rudy Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 7 heures, Fzone a dit : Voilà, j'aimerais rejoindre l'armée de terre cependant j'ai peur de ne pas avoir le niveau car j'ai peur d'être trop petit (1m70) j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avoir lu et j'espère que vous donnerez votre avis! J'ai été pris dans les para avec 1.60 donc ne t'inquiète pas Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte