Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'aimerais rejoindre l'armée de terre cependant j'ai peur de ne pas avoir le niveau car j'ai peur d'être trop petit (1m70) j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avoir lu et j'espère que vous donnerez votre avis!

Posté(e)

Pas avoir le niveau par ce que tu fais 1m70 ? Quel niveau ? Physique ? Moral ?
Je fais moins d'1m70 et sur le plan physique aucun problème ! Sur le plan moral je ne sais pas, je n'ai fais qu'un mois a cause d'une blessure au genou. 

• Like 1
Posté(e)

J'aimerais m'orienter dans l'infanterie mais j'ai l'impression d'être trop petit même si je pense avoir les qualités physiques demandées

Posté(e)

C'est pas la taille qui compte pour l'infanterie mais ton poids...
La taille on s'en tamponnent, t'inquiète pas. Enfin il y en aura toujours pour essayer de te "marcher dessus" mais si tu leur montrent qu'ils ne faut pas trop se frotter à toi, tu n'auras pas de souci. :)

• Like 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, Fzone a dit :

Voilà, j'aimerais rejoindre l'armée de terre cependant j'ai peur de ne pas avoir le niveau car j'ai peur d'être trop petit (1m70) j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avoir lu et j'espère que vous donnerez votre avis!

J'ai été pris dans les para avec 1.60 donc ne t'inquiète pas

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...