Foxterrier Posted January 6 Report Share Posted January 6 Bonjour à tous. Apparemment les tailles demandées pour l'aptitude montagne femme ont changées ces dernières années. Je mesure 1M55 et déclaré apte, avez-vous une idée de la taille minimum exigée ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 6 Report Share Posted January 6 De ce que j'ai lu, 1m50 pour les femmes donc on est bon ! pour jouer en NBA pas bon ...😁 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxterrier Posted January 6 Author Report Share Posted January 6 Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit : De ce que j'ai lu, 1m50 pour les femmes donc on est bon ! pour jouer en NBA pas bon ...😁 Mince, une carrière sur le parquet de fichue ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vittorio venturi Posted January 10 Report Share Posted January 10 Le 06/01/2024 à 12:22, Foxterrier a dit : Je mesure 1M55 et déclaré apte, avez-vous une idée de la taille minimum exigée ? Merci ! Bonjour, les légionnaires n’etaient jamais contents: soit tu etait un grand c*n (comme moi) soit tu etait un petit morpion! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts