AdrienmchlLMA Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour à tous! Je m'appelle Adrien et j'ai actuellement 19ans. Je viens de finir mes études au lycée militaire d'Aix en Provence ou j'y est décroché mon bac avec la mention bien. Issus de famille militaire, j'ai toujours été attiré par l'armée. Dans notre famille, ce n'est pas vraiment un métier mais une passion. A vrai dire je ne me vois pas faire autre chose. Je suis particulièrement intéressé par l'infanterie de marine et plus particulièrement les paras. J'ai maintenant un rêve, celui d'intégrer le 1er rpima. Cependant ce n'est vraiment une chose que je prend à la légère. En effet cela fait maintenant longtemps que je me suis intéressé à ce régiment et ce pour diverses raisons. C'est pourquoi je n'ai pas envie de gâcher mon "joker". Étant sportif et parmi les bons éléments niveau sport au sein de mon école militaire, j'ai intensifier mes entraînement sans jamais négliger le repos. Je suis donc actuellement à un pallier 12 au LL et 21 tractions validé par mon père (et video) avec une seconde en bas bras tendu en bad. Je pratique la boxe, la natation, la course à pied et la musculation. Je m'entraîne aussi sur le côté psychotechnique avec des quizz des livres ... Maths et français ne sont pas négligé non plus. Et pour l'anglais disons que c'etait un peu mon point faible. J'ai donc décidé de partir un an en nouvelle Zélande pour parfaire ma langue (actuellement en NZ retour dans 6 mois). Alors je sais que ce n'est pas le plus important mais disons de un que ça prouve ma motivation et de deux ça me servira toujours et que ça pourra peut être faire la différence entre deux dossier. Je vous ai dis, je ne négligé rien !! Donc voilà un peu mon parcours et le futur que je souhaiterai. Si vous avez la moindre question sur mes choix n'hésitez pas et si vous avez des conseils ou juste envie d'échanger, je suis grand ouvert !! Merci d'avoir pris la peine de lire. Cordialement, AdrienmchlLMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte