Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si il y a des amateurs d'Airsoft, je ne pratique pas ce type de "sport", mais j'apprécie beaucoup de voir comment se débrouillent nos voisins Anglais "au combat".

1)

2)

3)

Les Anglais sont bien équipés !!!!

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

J'en ai fait pendant un ptit moment de l'airsoft et si tu avais ue portée de 30 m c'est que ton AEG n'etait pas terrible, moi je pouvais aligner des adversaire situés à 50-70m facile.

C'est sympa mais bon avec des chargeurs de 300 billes en moyenne ça rafalait dur c'etait pas trop réaliste ^^

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

J'ai un pote qui en fait mais j'en parle jamais avec sinon jsuis partie pour être gaver au moins 3h --'

J'avais vu un reportage sur la 6 et ça disait que la porté était d'environ 30m donc jtrouve ça nul.

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Posté(e)

Hein ? non ça va pas tu peux avoir de trés bonnes répliques à partir de 150-200 euros, faut savoir ou aller ;)

Aprés si tu recherche la qualité ultime oui tu peux monter jusqu'a là, voir prés de 1000 euros pour les marques les plus cheres.

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Oui je pense qu'il faut connaître les bonnes adresses et surtout bien se renseigner sur les nombreux produits proposés.

Les répliques fonctionnent toutes aux gaz ?

On m'a dis si je me souviens bien, qu'il y a des répliques qui fonctionnent électriquement, c'est bien ça ?

- Civil

Posté(e)

Alors oui c'est plutot l'inverse, la plupart ( pour ne pas dire toutes ) des repliques de fusil d'assaut fonctionnent avec une batterie electrique.

Les repliques fonctionnant aux gaz sont surtout les repliques d'arme de poing ( cartouches de CO2 )

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Ben qu'est-ce qui est preferable ? Jouer a la guerre comme les adultes le cul dans le canapé avec une manette dans les mains ou de cette manière ? là au moins tu te depense je trouve ça largement plus interessant que les Jeux videos.

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Tu crois ?

Tu pense que ceux qui joue à "ça" sont des frustrés qui ont été refusé à l'Armée ?

Moi je ne pense pas comme toi, mais tu as sans doute raison.

Fred, qu'est-ce que tu en pense ?

- Civil

Posté(e)

Je vois pas pourquoi tu dis ça... On a plus droit de s'amuser comme on peut ? Et puis tout le monde ne prend pas ça comme "jouer a la guerre" mais tout simplement comme ce faire une bonne petite journée entre amis avec barbeuq au programme et franches parties de rigolade.

Faut savoir decompresser dans la vie ... :/

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Oui mais l'Airsoft reste quand même de la simulation militaire, personnellement je ne prendrais pas ça comme un "jeu", mais de la simulation militaire. C'est comme à l'armée, sauf que les gens tirent avec des billes au lieu des balles à blanc. T'es d'accord avec moi Fred ?

- Civil

Posté(e)

Non je ne suis pas d'accord, ça n'a rien a voir avec l'armée, peut etre visuelement oui.

Aprés je suis sur et certains que beaucoup de joueurs se prennent pour des soldats et se croient à l'armée et ceux là sont vraiment des neu-neu et se reperent direct, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Mes amis et moi faisions cela dans la seule optique de passer un bon moment ensemble et au lieu de s'enfermer dans une piaule devant un Call of Duty, ben on prend l'air et on est tous ensemble.

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Si tu regarde bien les vidéos, les Anglais ont les mêmes tenues que les militaires de l'active.

Après ça dépend de la vision que l'on a de l'airsoft.

- Civil

Posté(e)

Oui ben nous aussi on était en treilli tu vas pas y aller en tenue vert fluo sinon on t'appelle le "lapin" :P

Oui ca depend des gens, mais bon je n'en pratique plus j'ai revendu ma replique il y a un an de cela et je devance ( au cas ou ) ce qu'on pourrait me mettre en travers de la face :

Je ne m'engage pas dans l'armée parce que j'ai fait de l'airsoft et que je crois que c'est pareil, ce n'est pas comparable airsoft : activité, divertissement, jeu, amusement

armée : metier, réalité, enfin bref tout sauf un jeu ^^

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Je joue airsoft depuis 2008, et non, je ne suis pas une frustrée et je ne vois pas pourquoi il faut être frustré pour le faire! Mais je peux dire qu'ici au Portugal il y en a des militaires et des policiers qui sont bien frustrés parce qu'on a quelques fois des meilleurs équipements qu'eux! :lol:

Mon équipe est une des plus bien réputés au Portugal, on pratique du MilSim, c'est-à-dire, le plus près possible du réalisme mais sans confondre les choses. Dans mon équipe on a des militaires, portugais bien sûr (un deux est des opérations spéciales), des ex-militaires (un autre est un ancien fusilier commando de marine, et il y a d’autres qui on été dans la cavalerie et l’infanterie) et des civils.

On joue même dans des régiments de l’armée portugaise, qui nous les prête sous demande pour nos jeux plus grands. Il y a des français, des belges, des espagnols, des italiens, des hollandais, qui viennent exprès au Portugal pour jouer airsoft avec nous, et ils adorent.

C’est du divertissement. On se marre. À la fin des jeux, normalement on fait un barbecue avec tous les participants, n’importe quelle soit son équipe.

Et non, je ne m’engage pas à l’armée à cause de l’airsoft. Airsoft c’est du sport, l’armée c’est un métier bien réel. J’aime les deux, dans des dimensions et de façon très différentes. On est tous adultes, donc on a très bien conscience des choses comme elles le sont.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...