Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Un peut perdu pour le train -_-

Messages recommandés

Slt,

je passe mes test le 15/06 ( dans 2 jour) on ma donnez une enveloppe ou dedans ta le règlement un pass pour le (bus si j'ai bien compris) mon problème c'est que le billet de train je doit allez les cherchez ou c'est les 3 feuille qui sont dans enveloppe ? 

Dsl pour les fautes, si c'est pas très claire je reformulerai :)

En fait le train te récupère en bas de chez toi et te dépose directement au pied de la place d'armes de ton régiment.

Et une hôtesse perso qui te sert des cocktails tout au long du trajet...

En gros, la mission consiste à lire le mode d'emploi pour commencer :)

Les temps changent..............à mon époque (il y a très très longtemps), l'hôtesse s'appelait Robert. Elle était adjudant-chef et avait deux gros avant-bras tatoués et poilus. Et en matière de cocktails, elle se parfumait au pastaga.

C'est quand même con la vie ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Il y a 5 heures, Dwest a dit :

je passe mes test le 15/06 ( dans 2 jour) on ma donnez une enveloppe ou dedans ta le règlement un pass pour le (bus si j'ai bien compris) mon problème c'est que le billet de train je doit allez les cherchez ou c'est les 3 feuille qui sont dans enveloppe ? 

Je rajouterais que c'est aussi le boulot de ton CeR de t'expliquer comment ça marche ou à défaut de te donner un papier qui te l'explique ... et bien sur surtout à toi de lui demander si tu ne sais pas, il va pas te manger :)

C'est bon j'ai mais billet :)

j'avous mes question sur le train sont (débile :P ) mais comme sa fait supert longtemps que j'ai pas prit le train c'est ma inquiéter un peut :)

la personne qui ma donnez mes billet ma bien dit de garder la 3eme feuille  pendant le transport.

merci pour vos réponse !! Demain le grand jour!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...