Dwest Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2016 Slt, je passe mes test le 15/06 ( dans 2 jour) on ma donnez une enveloppe ou dedans ta le règlement un pass pour le (bus si j'ai bien compris) mon problème c'est que le billet de train je doit allez les cherchez ou c'est les 3 feuille qui sont dans enveloppe ? Dsl pour les fautes, si c'est pas très claire je reformulerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2016 tu dois aller à la gare avec les 3 feuilles, ils te donneront tes billets de train ( aller retour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwest Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2016 Ok merci part contre le train c'est un directe ? Ou je vais devoir changer train ?? il paraît qu'ils a des crève en plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2016 ca depend de ou tu part je te conseille d'aller sur site de regarde de ton point de depart jusqu'a ou tu passe tes test et tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2016 En fait le train te récupère en bas de chez toi et te dépose directement au pied de la place d'armes de ton régiment. Et une hôtesse perso qui te sert des cocktails tout au long du trajet... En gros, la mission consiste à lire le mode d'emploi pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2016 Les temps changent..............à mon époque (il y a très très longtemps), l'hôtesse s'appelait Robert. Elle était adjudant-chef et avait deux gros avant-bras tatoués et poilus. Et en matière de cocktails, elle se parfumait au pastaga. C'est quand même con la vie ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2016 Il y a 5 heures, Dwest a dit : je passe mes test le 15/06 ( dans 2 jour) on ma donnez une enveloppe ou dedans ta le règlement un pass pour le (bus si j'ai bien compris) mon problème c'est que le billet de train je doit allez les cherchez ou c'est les 3 feuille qui sont dans enveloppe ? Je rajouterais que c'est aussi le boulot de ton CeR de t'expliquer comment ça marche ou à défaut de te donner un papier qui te l'explique ... et bien sur surtout à toi de lui demander si tu ne sais pas, il va pas te manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin66 Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2016 Et garde bien la 3ieme feuille sur toi lors du voyage si tu ne veux pas devoir payer ton billet au contrôleur comme c'est arriver a pas mal de gars dans ma session... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwest Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2016 C'est bon j'ai mais billet j'avous mes question sur le train sont (débile ) mais comme sa fait supert longtemps que j'ai pas prit le train c'est ma inquiéter un peut la personne qui ma donnez mes billet ma bien dit de garder la 3eme feuille pendant le transport. merci pour vos réponse !! Demain le grand jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2016 Pendant le transport et aussi après si ton cer te le demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte