Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Il me semble que certains ont deja obtenus des réponses il y a t il quelqu'un qui possède ce fameux grall 

merci beaucoup

bonne journée à tous 

cordialement  

Posté(e)

Pour ma part j'ai été informé par la cellule reconversion de l'état major cet après midi du résultat suivie du PV que mon conseiller defense mobilité m'a transmis par mail

PV concernant la CNOI FPT et FPH

Posté(e)
il y a 2 minutes, Je29200 a dit :

J ai été contacté également par mon conseiller mobilité c est bon également pour moi 

un super week end qui commence 

Alors des nouvelles pour votre poste ?

Posté(e)

Bonjour, serait-il possible d'avoir le PV, mon époux est en attente. Il n'a pas trouvé le pv sur intranet, et c'est hyper stressant d'attendre! Merci pour votre aide car cette réponse va changer notre vie....ou pas.

Posté(e)
il y a 25 minutes, stefi21 a dit :

Bonjour, serait-il possible d'avoir le PV, mon époux est en attente. Il n'a pas trouvé le pv sur intranet, et c'est hyper stressant d'attendre! Merci pour votre aide car cette réponse va changer notre vie....ou pas.

j'ai uniquement le PV concernant la fonction publique hospitalière et territoriale que je peux transmette en MP

Posté(e)

Merci mi69000.

Je recherche celui de la fonction publique d'état, catégorie C Administratif....

Merci quand même, et félicitation à toi et aux heureux lauréats.

Si quelqu'un a celui que je recherche, je suis preneur!

Posté(e)

Oui les entretiens ont eu lieu en juin 

votre mari n a pas eu d entretien ? 

Si il n en n a pas eu je pense qu il ne sera pas retenu 

j ai obtenu le pv pour la catégorie c et la catégorie b si vous m envoyer son nom en message privé je vais regarder dans ce cas .

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis également à la recherche de ce fameux PV concernant le MINDEF catégorie C, actuellement a sentinelle c'est galère pour avoir des news :(

Je29200 je viens de t'envoyer un MP avec mes coordonnées. :D

Je vous remercie d'avance, dans l'attente d'avoir de vos nouvelles.

Posté(e)

si quelqu'un à la PV cnoi catégorie C pour le MINDEF adjoint administratif je suis preneuse, j'en peux plus d'attendre....mon chef vient de me dire qu'on ne saura pas avant le 23 juin! alors SVP si quelqu'un à le PV.....

Merci beaucoups

Posté(e)
il y a 49 minutes, cloclo19 a dit :

si quelqu'un à la PV cnoi catégorie C pour le MINDEF adjoint administratif je suis preneuse, j'en peux plus d'attendre....mon chef vient de me dire qu'on ne saura pas avant le 23 juin! alors SVP si quelqu'un à le PV.....

Merci beaucoups

bonjour,

j ai le pv que je29200 m a envoyé. Envoyez moi votre mail en mp et je vous le transfère.

Posté(e)
il y a 7 minutes, stefi21 a dit :

bonjour,

j ai le pv que je29200 m a envoyé. Envoyez moi votre mail en mp et je vous le transfère.

bonjour stefi21

Je viens de t'envoyer mon mail en MP

Merci beaucoups

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...