Je29200 Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Bonjour avez vous des infos sur la CNOI d aujourd'hui merci beaucoup bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je29200 Posted June 16, 2016 Author Report Share Posted June 16, 2016 Bonjour Il me semble que certains ont deja obtenus des réponses il y a t il quelqu'un qui possède ce fameux grall merci beaucoup bonne journée à tous cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je29200 Posted June 16, 2016 Author Report Share Posted June 16, 2016 Bonsoir pour information le pv sera sûrement transmis debut semaine prochaine bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mi69000 Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Pour ma part j'ai été informé par la cellule reconversion de l'état major cet après midi du résultat suivie du PV que mon conseiller defense mobilité m'a transmis par mail PV concernant la CNOI FPT et FPH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je29200 Posted June 17, 2016 Author Report Share Posted June 17, 2016 J ai été contacté également par mon conseiller mobilité c est bon également pour moi un super week end qui commence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 il y a 2 minutes, Je29200 a dit : J ai été contacté également par mon conseiller mobilité c est bon également pour moi un super week end qui commence Alors des nouvelles pour votre poste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefi21 Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Bonjour, serait-il possible d'avoir le PV, mon époux est en attente. Il n'a pas trouvé le pv sur intranet, et c'est hyper stressant d'attendre! Merci pour votre aide car cette réponse va changer notre vie....ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mi69000 Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 il y a 25 minutes, stefi21 a dit : Bonjour, serait-il possible d'avoir le PV, mon époux est en attente. Il n'a pas trouvé le pv sur intranet, et c'est hyper stressant d'attendre! Merci pour votre aide car cette réponse va changer notre vie....ou pas. j'ai uniquement le PV concernant la fonction publique hospitalière et territoriale que je peux transmette en MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefi21 Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Merci mi69000. Je recherche celui de la fonction publique d'état, catégorie C Administratif.... Merci quand même, et félicitation à toi et aux heureux lauréats. Si quelqu'un a celui que je recherche, je suis preneur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je29200 Posted June 17, 2016 Author Report Share Posted June 17, 2016 Pas de pv pour ma part désolé je sais l attente est interminable poste de tsef pour moi dans La Défense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefi21 Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 oui l 'attente est interminable...surtout si au final c'est pour être déçu...mais bon nous y croyons jusqu'au bout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je29200 Posted June 19, 2016 Author Report Share Posted June 19, 2016 Avez vous eu votre réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefi21 Posted June 19, 2016 Report Share Posted June 19, 2016 non toujours pas....est ce que c est votre conseiller mobilité qui vous avait aussi prévenu pour les entretiens? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je29200 Posted June 19, 2016 Author Report Share Posted June 19, 2016 Oui les entretiens ont eu lieu en juin votre mari n a pas eu d entretien ? Si il n en n a pas eu je pense qu il ne sera pas retenu j ai obtenu le pv pour la catégorie c et la catégorie b si vous m envoyer son nom en message privé je vais regarder dans ce cas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefi21 Posted June 19, 2016 Report Share Posted June 19, 2016 Il a eu un entretien, je vous envoi mon mail par mp....merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loule Posted June 19, 2016 Report Share Posted June 19, 2016 Bonjour, suis dans l attente du pv de la cnoi en tant que atmd. Est ce que quelqu'un a la liste des retenus ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je29200 Posted June 19, 2016 Author Report Share Posted June 19, 2016 Oui j ai le pv vous pouvez m envoyer votre adresse mail en message privé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loule Posted June 19, 2016 Report Share Posted June 19, 2016 Je ne suis pas un adepte des forum. Je fais comment pour envoyer en pv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je29200 Posted June 19, 2016 Author Report Share Posted June 19, 2016 Je ne sais pas non plus comment réaliser un mail privé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loule Posted June 19, 2016 Report Share Posted June 19, 2016 Je vous ai envoyé mon adresse mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je29200 Posted June 19, 2016 Author Report Share Posted June 19, 2016 Pour m envoyer un mail privé cliquer sur mon nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloclo19 Posted June 19, 2016 Report Share Posted June 19, 2016 Bonjour tout le monde, Je suis également à la recherche de ce fameux PV concernant le MINDEF catégorie C, actuellement a sentinelle c'est galère pour avoir des news Je29200 je viens de t'envoyer un MP avec mes coordonnées. Je vous remercie d'avance, dans l'attente d'avoir de vos nouvelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloclo19 Posted June 19, 2016 Report Share Posted June 19, 2016 si quelqu'un à la PV cnoi catégorie C pour le MINDEF adjoint administratif je suis preneuse, j'en peux plus d'attendre....mon chef vient de me dire qu'on ne saura pas avant le 23 juin! alors SVP si quelqu'un à le PV..... Merci beaucoups Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefi21 Posted June 19, 2016 Report Share Posted June 19, 2016 il y a 49 minutes, cloclo19 a dit : si quelqu'un à la PV cnoi catégorie C pour le MINDEF adjoint administratif je suis preneuse, j'en peux plus d'attendre....mon chef vient de me dire qu'on ne saura pas avant le 23 juin! alors SVP si quelqu'un à le PV..... Merci beaucoups bonjour, j ai le pv que je29200 m a envoyé. Envoyez moi votre mail en mp et je vous le transfère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloclo19 Posted June 19, 2016 Report Share Posted June 19, 2016 il y a 7 minutes, stefi21 a dit : bonjour, j ai le pv que je29200 m a envoyé. Envoyez moi votre mail en mp et je vous le transfère. bonjour stefi21 Je viens de t'envoyer mon mail en MP Merci beaucoups Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefi21 Posted June 19, 2016 Report Share Posted June 19, 2016 il y a 5 minutes, cloclo19 a dit : bonjour stefi21 Je viens de t'envoyer mon mail en MP Merci beaucoups C'est envoyé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloclo19 Posted June 19, 2016 Report Share Posted June 19, 2016 merci pour le pv malheureusement je suis en liste complémentaire.... Tant pis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je29200 Posted June 19, 2016 Author Report Share Posted June 19, 2016 Mince il faut persévérer l année prochaine bon courage desole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts