Wiizz Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 Qui est au 3 RIMA le 05 juillet 2016 , histoire de faire connaissance ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 Y'a pas l'aire d'avoir du monde qui va au 3e sur le forum Lool. Moi je l'ai mis en 3e choix et toujours en attente de la décision de la Com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 Ca marche si car j'ai eut les place pour mon cirfa ! ^^ tu est sur la quel com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 1 minute, Wiizz a dit : Ca marche si car j'ai eut les place pour mon cirfa ! ^^ tu est sur la quel com ? Y'a combien de personnes deja pour juillet ? Je suis sensé être sur la 3e Com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 3e Com 17 place pour 3 Rima ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 C'est énorme hein ! 17 places à la 3e Com le 3e Rima ne fait pas fureur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 une 20 sont pris déjà je pense que pour la 3 Com les 17 sont prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 2 minutes, Wiizz a dit : une 20 sont pris déjà je pense que pour la 3 Com les 17 sont prise J'espère hein ! Et si ça se trouve je vais y etre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 Oui mais en 3 choix je pense pas ils se base souvent sur le premier c'est quoi tes choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, Wiizz a dit : Oui mais en 3 choix je pense pas ils se base souvent sur le premier c'est quoi tes choix ? On sait jamais hein.. 17RGP, 1RHP et 3RIMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 Et les tests se sont bien passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, Wiizz a dit : Et les tests se sont bien passer ? Ouais très bien.. Donc je ne pense pas finir au 3e mais bon on sait jamais. Mais apres je kife les 3choix donc j'aurai pas de regrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 ça marche Bonne chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 57 minutes, Wiizz a dit : ça marche Bonne chance !! Merci je te tiens au jus peut être qu'on finira ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 Il y a 11 heures, Wiizz a dit : Qui est au 3 RIMA le 05 juillet 2016 , histoire de faire connaissance ? Salut je vais au 3 rima le 5 juillet aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 ah bien on sera surment de le meme regiment ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Je vais aussi au 3eme RIMa:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Bon pas mal on est 3 maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Vous êtes d'où vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Puy de dome clermont ferrand et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Du 64 Pau. C'etais votre premier choix vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Non dutout, je l'avais mis en 2eme choix avant j'avais le 1 rima angouleme. Mes le 3 rima a beaucoup de mal a recupere des angagé ducoup il mon pris, mes je ne regrette pas l'infenterie de marine reste un peut le grand armée de terre. Et vous c'etais votre 1er choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Beh moi à la base j'étais partis pour faire les incorpo d'aout mais mon recruteur m'as sortis que mes voeux recruté pas en août alors que si 3rpima, 21 RIMa et 27bca total j'ai changé mes voeux pour le 1rhp mais resté que 1place même avec mon excellent dossier c'est pas passé 2eme choix 3rima et 13bca en 3eme. Mais je vais peux être demandé au bout de 1mois de cfim le 21rima comme on m'as conseillé ou le 3rpima mais bon je vais voir et réfléchir. Dans tous les cas on est ensemble le 5juillet:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 il y a 6 minutes, Mikeun a dit : Beh moi à la base j'étais partis pour faire les incorpo d'aout mais mon recruteur m'as sortis que mes voeux recruté pas en août alors que si 3rpima, 21 RIMa et 27bca total j'ai changé mes voeux pour le 1rhp mais resté que 1place même avec mon excellent dossier c'est pas passé 2eme choix 3rima et 13bca en 3eme. Mais je vais peux être demandé au bout de 1mois de cfim le 21rima comme on m'as conseillé ou le 3rpima mais bon je vais voir et réfléchir. Dans tous les cas on est ensemble le 5juillet:) Au bout d'un moi de CFIM ??? Changer ?? Je sais pas qui ta dis ça mais je pense pas, et même si c'était possible je sais pas si ils te laisseront faire.. Et puis faudrait aussi que le 21e ou le 3e RPIMA veuillent de toi mais bon je pense que tu fais erreur quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Beh un amis militaire ma conseillé cela . Car ceux qui paraît vaut mieux le faire tôt que tard . Car quand tu est au cfim tu n'appartient pas vraiment au régiment mais au cfim une fois le cfim fini la tu appartient au régiment et cela deviens plus dur à demandé de changer. Voilà ceux qui m'as été dis mais après je sais qu'il ne faut jamais écouté les on:) Dans tous les cas je verrai car le 3rima est un bon régiment. Le temps de la Bretagne sa vat me faire bizarre comparé à mon beaux sud lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Le gros probleme maintenant avec l'armée c'est pas de nous mettre dans le regiment qu'on veut, c'est de combler leur manque.. Apres t'en mieu pour les gens qui demande les regiment ou il manque du personnel et apres dommage pour les autres .. Ce qu'il compte beaucoup pour eux c'est de remplire leur grille de recrutement et qu'il ny est pas de trou sur certain mois. Mes le 3 rima restent un bon regiment . Apres pour le cfim sa doit etre bien dur de changer de regiment en cour mes je suis mal placer pour m'exprimer sur le sujet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, Mikeun a dit : Beh un amis militaire ma conseillé cela . Car ceux qui paraît vaut mieux le faire tôt que tard . Car quand tu est au cfim tu n'appartient pas vraiment au régiment mais au cfim une fois le cfim fini la tu appartient au régiment et cela deviens plus dur à demandé de changer. Voilà ceux qui m'as été dis mais après je sais qu'il ne faut jamais écouté les on:) Dans tous les cas je verrai car le 3rima est un bon régiment. Le temps de la Bretagne sa vat me faire bizarre comparé à mon beaux sud lol Ouais je serais toi je m'habiturais au temps de la Bretagne parce que pour changer d'affectation au bout d'un moi je pense que tu vas vite te rendre compte que ca etre impossible.. Et ouais le 3e c'est un bon regiments mais bon je les mis en 3e choix lool. Et j'attend toujours la réponse de la commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Après pour être franc vue que le 3eme été pas du tous un de mes choix du régiment je ne suis pas trop renseigné sur la réputation,les opex sur le 10dernieres années qu'ils sont effectué à part l'afga et le Mali. Après si je dois resté quelques années pas grave je vais largement m'y habituer. Dans tous les cas on est parti pour faire un bon bout de chemin ensemble:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Oui un bon bout de chemin j'espert dans la meilleur ambuance possible. Nous au 3 nous alons faire bcp de sentinelle surtout mes le rima et un regi qui bouge beaucoup nenpas se faire de soucis sur sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 J'espère aussi de toute façon le premier qui m'emmerde je me laisserai pas faire . Mais la bonne ambiance seras au rendez vous j'espère. Et qu'on est pas des cassos car sinon on vat faire que mangé pour la cohésion lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte