Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

3 RIMA 5 juillet 2016

Messages recommandés

Et repéré par nous aussi et la nuit les portes son fermé comme dis les gradés faut frappé la ou sa laisse pas de marque lol.

Après c'est sur on se fera tous remarqué pour un rien des moment mais tant que c'est pas tous le temps

• Like 1

Nickel , moi je suis deja bretons je ne serais pas dépaysé ! :B

Non je pense que la cohésion seras au rendez-vous et puis les "KASOS" comme vous vous dites a mon avis , ils prendront une misère avec les groupe que il se retrouverons tous seul dans leurs coin , donc nul ! c'est pourquoi tous le monde va s’intégrer en fonction de chacun , d'autres auront des liens plus fort , mais cela resteras fort au sein du groupe . fin c'est se que je pense ^^ :Y 

Moi je poste pour tireur de précision j'ai les capacités pour en tous cas je verrais une fois la-bas , celons les postes a promouvoir 

• Like 1

Carrement je pances faudrai arrivée dans la meme tranches d'heure au regi, sinon on va etre eparpillier sachant que moi j'ai un peut moin de 8h de train pour venir et d'autre mois il vont attribuer les chambres des le debut ..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...