sark Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 Salut, vous pouvez m'appeler sark, j'ai 19 ans, étudiant sur Londres (BSc Business Maths and Stats à LSE pour ceux qui connaissent). Je parle couramment anglais et chinois+un dialecte. Mon objectif est d'intégrer le 13e RDP ou le CPIS en 2013/14. J'ai pour cela commencé à me préparer physiquement depuis peu (j'ai toujours fait plus ou moins de l'athlétisme, surtout du saut de haies). Au passage, super forum. sark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 Bonsoir et Bienvenu Sark !! ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Salut et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour et bienvenue sark, N'hésite pas à poser tes questions. Au plaisir. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sark Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Merci les gars, ne vous inquiétez pas, j'ai des tonnes de questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 salut et bienvenue à toi . Petite question c'est quoi le dialècte que tu parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Volpi Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bienvenue à toi sark n'hésites pas à MP :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sark Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 merci mr.volpi et dakking Diouk: je parle mandarin+ whenzhouhua (+5millions de locuteurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte