Rka5 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour tout le monde. Je me présente je l'appel René, Je suis né le 10 Décembre 1993 ce qui me fait donc 17 ans. J'aime tout ce qui concerne l'armé, du travaille d'équipe à l'entraide c'est pour cela que je m'est suis inscrit sur ce forum. J'ai passer les 3/4 de la nuit sur le forum pour trouver des réponse à mes questions. Bon je vous réserve la suite des explication pour plus-tard, je vous remercie d'avance si vous voulez bien m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bienvenue Soldat! Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Salut et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 bonjour RKa5 bienvenue sur le forum tu as déjà passé la porte du cirfa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour Rka5 et bienvenue sur le forum, Comme tout inscrit ici, n'hésite pas à poser tes questions. Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rka5 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Merci pour votre accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour RKA5 A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, bienvenue à toi. Bonne navigation. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte