Benoit BAILLARIN Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Toujours pas de réponse concernant mes vœux.. Quelqu'un a une idée de la date de la com? Mon CER m'a dis qu'il y'avait une erreur réseau quand je l'ai appelé qu'il avait pas d'infos ! Je rappelle c'est pour le 8 RPIMa et le 1RCP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mvzxy Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Je pense ca devrait être la fin juillet. Moi je passe mes tests le 7 août pour une incoporation septembre/octobre plus il me semble, j'espère bien le 8rpima Rappelles le en fin de journée, ou demain, ainsi de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit BAILLARIN Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Ok ! Bonne chance !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit BAILLARIN Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour à tous! J'ai reçu la réponse de mon cirfa! D'après lui, avant l'étude de mon dossier toutes places avaient été prise..... Donc il m'a lancé sur le 8 et le 3 RPIMa en Octobre (com le 18 Aôut). J'ai peur que ça me fasse le même coup étant donné que du coup je m'inscris dans la com d'aout que maintenant, et les premiers de la com passent généralement mieux ! Qu'en pensez-vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Le 23/07/2016 à 19:14, Elo_army a dit : Salut, Pour ma part je suis passé au cso au mois d'avril, et j'ai eu la réponse de la commission du 13 juillet je suis prise au 6 régiment du génie . Développer Félicitations ! Tu est sur l'incorporation de septembre ? J'attends la réponse le 13aout le 6rg est mon second choix après le 17rgp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte