Rodolphe s Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Tu savais qu'il ouvre une nouvelle école GAV a Dijon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe s Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Oui en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Ca serait cool pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe s Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Oui mais bon sa m'étonnerait quand même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Ouais.. Eux ils s'en foutent de nous envoyer a l'autre bout de la France mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 montlucon svp je crois y'a pas pire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe s Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 À ce qui paraît c'est bien la bas j'ai une amie qui était la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 ah l'école est surement bien oui, mais je veux dire l'endroit :'( je suis habitué a mon soleil, a ma mer et mes montagnes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Toute façon quand tu es a l'école, tu sors jamais. Moi j'aimerais pas Chateaulin. La Bretagne c'est troooop loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 ah bon tu as pas des jours libres sur tes mois de formation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 tu es d'oú Jok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 perpignan, j'ai passé les test a montpellier et je suis affecté a montlucon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Ca va, tu aurais plus mal tomber ou même raté ton concours ^^ Perso, j'aurais pas le gout d'aller en Bretagne mais si j'ai mon concours et que j'ai mon incorpo la-bas bah tant pis je serais contente quand même. Apres l'école c'est que 2mois mais faut ce bouger pour etre dans les 1er de la promo pour avoir le choix de la caserne aprés, là c'est plus chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Desoler j'avais pas vue ton message Jok. Bah tu as tes week-ends de libre et encore dés moment ils te les bloquent et tu es obliger de rester à l'ecole, sinon la semaine tu sors pas de l'école. Il se peut que parfois ils laissent des quartiers libres mais d'aprés ce que disent les gens qui etaient en école, c'est tout les 36 du mois .. Ca veut tout dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour excuse moi meghane j'avais pas vu ton message alors oui c'est la première fois que je passe le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 ah bon bon cava les week end déjà... et ces 3 mois non plutot de formation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe s Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Les résultats son part lettre ou par mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Sa a changer jokmaintenant cest plus que 9 semaines en écoles au lieu de 13 semaines ce qui veux dire sa seras beaucoup plus intense; ) Et les resultats Rodolphe on les reçois par courrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 ha dac et non moi j'ai recu comme quoi j'ai étais accepté via EMAIL puis ensuite on m'enverra un courrier d'ici une 20 enes de jours on ma dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Ha d'accord j'ai toujours entendue par courrier c'est pour sa. Sa a peux être changer alors. Tu la passer quand ton concours pour déjà avoir eu tes résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Oui ça dépend. Y en a qui reçoivent par mail, d'autre par courrier et même des gens qui disent avoir reçu un appel.. Moi je trouve ça moins bien de faire que 9 semaines au lieu des 13 semaines. Ça va être chaud, faut vraiment être attentif et ce donner à fond. Moi mon copain est ancien GAV et avait fait sa formation sur 13 semaines et meme là il me disait que c'était juste alors 9 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Ha bha oui c'est sur sa risque d'être chaud mais vas falloir les tenir c'est 9 semaines et rester très attentifs. Sa fais court c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 j'ai passer le 25 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Ca a mit longtemps avant d'avoir ta réponse Jok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem34 Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 bonsoir a tous , je me présente , jeremy , 25 ans ! j'ai passer mes tests le 27 mai A Montpellier et j'attends toujours moi aussi ! donc je viens discuter avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Salut Jérémy Ca ne devrait plus tarder si tu as eu ton concours, tu nous tiendra au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem34 Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 c'est chiant cette attente ! j'ai contacté l'adjudant chef qui m'a recrute et apparement ma fiche est en cours de correction 1mois et une semaine que je patiente je sais pas si cest bon signe désolé pour mon francs parlé je crois qu'il ya quelqu'un sur ce forum qui a passer les tests en meme temps que moi ! il s'appelle benjamin mais je le retrouve pas sur le forum ! je crois que tu discuter avec lui meghane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 ah la patience, une vertu à acquérir Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Ouais c'est long ^^ Ah bah si elle est en cours de correction ça ne devrait plus être long. Moi ça fait que 2 semaines et j'en ai déjà marre d'attendre.. Oh bah je sais plus, sans doute dans un autre sujet.. Modifié 1 juillet 2016 par Meghane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte