jok Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 du coup voilà j'ai recu ma lettre, maintenant il me manque la VM et l'enquete de moralité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Tu as pas reçu la date de la vm dans ta lettre ? Mais normalement, l'enquête de moralité est faite en même temps que la correction des tests.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 j'ai recu la date de la VM par mail je sais pas on m'avait dit ca aussi pour l'enquete de moralité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Ah bah nickel. Bah oui, c'est logique. Ils vont pas faire passer des vm au gens et faire l'enquete de moralitée apres, ca sera une perte de temps pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 donc je peu déjà consideré que si ma VM est bonne > je suis accepté oui c'est clair bon après je suis clean au niveau casier ect hein mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Bah oui tu as plus qu'a passer ta vm et tout est bon Ah mais je m'en doute ^^ Sinon tu serais pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 haha, en tout cas bon courage car l'attente c'le plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Oui merci. Ca me saoule, tous les matins je regarde ma boite aux lettres et mes mail pour voir si y a quelques choses et chaque fois je suis deçue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiz13 Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Bonjour à tous, moi c'est Guillaume, 22ans. J'ai passé les tests le 25mai à Marseille. Je cours après le facteur tout les matins pour savoir si il n'a pas les résultats... ^^ J'espère que tout sera bon. J'ai tellement hâte de partir en école si je suis reçu... Bonne journée à tous et gros merde pour vos résultats, et félicitations aux personnes qui ont été reçues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Salut Guillaume ! Tu fais exactement comme moi mdr. Moi aussi j'ai hâte d'aller en école ^^ Merci et bonne chance à toi aussi, tu nous tiens au courant pour tes resultats 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiz13 Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Coucou Meghane. Pas de soucis je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles A très vite pour des bonnes nouvelles j'espère!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Tu penses l'avoir reussi ton concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiz13 Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 J'avais pas mal bossé ma lettre et le qcm de culture G. J'ai plutôt un bon ressenti mais on ne peut jamais être sûre et je n'ai pas envie de me faire à l'idée si jamais la réponse est négative. Alors je patiente sans trop être glorifique par avance... ^^ On verra à l'ouverture de la lettre. Et toi? Ça s'est bien passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Bah moi aussi ça s'est plutôt bien passé, j'avais bien travailler sur la lettre de motivation et la cuture G, mais bon comme tu dis on sait jamais.. Je peux pas m'empêcher de m'imaginer que je vais etre accepter mais bon trop peur d'être deçue :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiz13 Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Allez on va se dire que ça va aller... Bonne soirée et à bientôt pour des News Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Ouais ^^ Bonne soirée à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour Je profite de ton post pour poser une question au sujet du concours que je passe vendredi! Est-ce que la feuille pour la lettre de motivation est lignée? C'est une question peut-être bête mais vu que l'on a qu'une demi-heure, j'ai peur de perdre énormément de temps à faire des lignes sur ma feuille pour que le résultat soit propre... Merci de votre réponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Salut, Non pour la lettre de motivation c'est une feuille toute blanche... Je pense pas que tu auras le temps de tracer les lignes, le temps passe tres vite. Modifié 4 juillet 2016 par Meghane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 c'est une feuille toute blanche et ne fait pas de ligne il juge si tes apte à savoir écrire en toute circonstance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Merci de votre réponse! J'ai donc 4 jours pour m'entraîner à écrire droit............ Et au passage, la lettre doit être adressée au Ministre de l'Intérieur c'est bien ça? Modifié 4 juillet 2016 par melosdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Perso, j'ai pas adressée a Monsieur le ministre moi.. Modifié 4 juillet 2016 par Meghane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour tous le monde, Moi la lettre de motivation ils nous ont dis de l'adresser à Madame, Monsieur, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Ah tu me rassures, j'ai marquée ' Madame, Monsieur ' moi aussi.. Je vois tout le monde dire qu'il l'adresse au ministre de l'interieur, je trouve que ça fait pas de marquer ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 moi si je l'ai adressé au minisrtre de l'interieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Je trouve aussi que c'est le mieu de marquer sa je pense pas après que l'on soit jugée sur sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Non, je pense pas non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avena Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Le Friday, July 01, 2016 à 11:29, arnaudm a dit : Bonjour, J'ai passé le concours de GAV (APJA) le 27 avril 2016 et à ce jour je n'ai toujours pas eu de résultat. Je voulais donc savoir si cela était normal? si il y a des candidats qui ont passé le concours à la même date et qui ont reçu un résultat. Cordialement Également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Salut Avena, Oui c'est normal, les resultats n'arrivent pas en même temps pour tout le monde.. Au delà de 6 mois il faut considerer que tu n'as pas ete accepter ( sous reserve ), sinon il faut patienter.. Essaye d'appeler ton recruteur pour avoir un peu plus d'infos. Modifié 4 juillet 2016 par Meghane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour! Je viens de créer une page Facebook pour tous les candidats au concours GAV. Le forum nous permet d'avoir des réponses à nos questions mais une page Facebook en complément nous permettra d'échanger plus facilement, de partager nos expériences et de nous aider mutuellement. Venez me rejoindre : https://www.facebook.com/groups/305898923131437 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem34 Posté(e) 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2016 bonjour a tous ! je viens de contacter centre de recrutement , et il mon dit que vu que sa fais 1 mois et demie que j'attends , que j'etais surement dans la phase d'enquete de moralité ! mais bon je m'affole pas hein par pour benpitt qui etait avec moi ce jour la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte