Meghane Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Bravo contente pour toi En esperant que ma reponse ( positive jespere ) ne tarde pas trop ^^ Comme quoi tu vois Jok. en 1 mois et demi il a eu sa reponse. C'est bien ce que m'ont dit les gendarmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin 11 Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Bonsoir reçu également un coup de fil passe d un deuxième entretien également durant le mois d août On verra la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Bravo a toi aussi ! Contente pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem34 Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 il ton dit quoi pour ton deuxieme rdv ? que cetait par rapport a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Bravo a vous les gars c'est cool :). Je ne devrais pas tarder a avoir une réponse non plus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem34 Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 oui bientôt bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Vous avez pas de date d'incorpo vous du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem34 Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 non pas de date d'incorpo encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Bah apres pour votre entretien, je pense pas que vous aillez du soucis a vous faire ^^ Du moment que vous etes sur de vous et que c'est reflechi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin 11 Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 32 minutes, jerem34 a dit : il ton dit quoi pour ton deuxieme rdv ? que cetait par rapport a quoi ? Deux à trois points à revoir par rapport à mes tests psychologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem34 Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 a d'accord et sinon il ton dit que tes test etait bon ? non ? oui c'est sur , quand on sait ce que l'on veux ! sa devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin 11 Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Oui test bon j espère que ça va le faire bonne chance à toi on se tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 il lui on donné aucune date de VM, aucune date d'incorporation j'espère qui te le donnerons et sa colle avec ce que m'ont dit les gendarmes aussi car il a peu etre hyper bien reussi les testes donc bon, apres libre a vous de croire ou pensez ce que vous voulez biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem34 Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 32 minutes, Valentin 11 a dit : Oui test bon j espère que ça va le faire bonne chance à toi on se tient au courant oui sa marche on se tient au courant j'espere que pour toi aussi se sera bon a bientôt oui c'est bizarre , apparement des bons résulats mais qui nécessite un deuxieme rdv par rapport a ma vie de famille ... c'est ce quelle ma dit la capitaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Jok : Si ces tests auraient ete hyper bien reussi, il aurait pas un deuxieme entretien au sujet du psycho/situation familiale. Sinon vous savez la date de votre 2e rendez-vous ? Modifié 7 juillet 2016 par Meghane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 il y a une heure, jerem34 a dit : oui sa marche on se tient au courant j'espere que pour toi aussi se sera bon a bientôt oui c'est bizarre , apparement des bons résulats mais qui nécessite un deuxieme rdv par rapport a ma vie de famille ... c'est ce quelle ma dit la capitaine beh si la capitaine lui a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Si il est selectionée c'est forcement que les resultats sont bons.. aprés de la a dire excellent peut etre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Coucou ! Moi aussi j'ai passer le test le 10 juin 2016 , en attente de réponse ... J'aimerais tellement être prise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Salut Bienvenue au club ahah. Tu as passées tes tests oú ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Je l'ai es passé à Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Ca s'est bien passée pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Je pense après je me fais pas de fausse idées , mais j'espere tellement !! et toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Pareil ^^ Je le sens bien mais trop peur d'être déçue.. J'attends tellement une reponse positive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 apres demain ca fais 1 mois pile que je l'ai passé ! J,me fais déjà des films c'est fou mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Ouais bah moi le dans 1 semaine aussi ca fait 1 mois. Mdr on fait pareil :/ Jme vois deja a l'ecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Pareil ahaha ! Et la visite medical ce passe comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Bah il regarde un peu tout ( Vision, audition ... ) et il demande des renseignements sur les antécédents médicaux. Enfin un peu prés pareil qu'une visite chez le medecin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 et je sais qu'on dois faire pipi dans un gobelet pour voir si on fais pas de diabete ! Donc ca ira parfaitement si j,suis prise alors J'ai une tres bonne vue et audition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Oui et c'est aussi pour voir si tu as pris des drogues ^^. Moi aussi a priopri mais bon je suis tellement une stresser que j'imagine toujours que ca va pas le faire et que je vais etre recaler mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 je suis pareil mdrr ! J'ai rever que j'avais eu la reponse que c'etais pas bon alors que j'vais bien reussis j ai eu peur mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte