Meghane Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Mdrr le cauchemard ouais. Rien quand j'imagine que le resultat est negatif jme sens mal Moi je reves souvent que je suis a l'école avec ma tenue de gendarme, puis jme reveille et j'ai tjrs pas de reponse. J'ai jamais autant attendu le passage du facteur ^^ J'arrive pas a me raisonner et a me dire d'etre patiente, que ca sert a rien de regarder tous les jours.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Je pense que c'est un peu normal !! L'attente c le pire en fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Salut, C'est clair... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Mais tu as l'air super motivé alors je pense que ça va le faire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Motivée comme jamais ouais ^^. J'ai jamais été autant motivée pour quelques choses. J'ai vraiment essayer de tout faire pour y arriver, donc si j'echoue je comprendrais pas... Je peux pas faire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 mais normalement ta la VM (donc réponse par mail) avant le courrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Bah non, pas pour tout le monde. Beaucoup ont la reponse et la date d'incorpo et ne savent pas leur vm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Motivee comme jamais !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Mdrr. On est motivée pour tout ( les tests, l'ecole, la vm ) sauf pour l'attente.. j'ai l'impression que le temps passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Ça va arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Je saiiiiiis et encore cava arriver ' si je suis selectionner ' sinon c'pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Il en faut de la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 aller courage les amies, je sais que ces long mais courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Merci merci ! Si jamais , j'sais pas dans quel école je pourrais' être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Tu es d'oú ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito curny Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour moi j'ai passer mes tests le 17juin toujours en attente également c'est long ! Enfin sa paraît long ! Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Salut Tu as passés tes tests oú ? On aura peut-être notre réponse en même temps vue qu'on l'a passer à un jour d'intervalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito curny Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Salut ! J'ai passer mes tests à Valenciennes ! Je suis du nord pas de calais ! Oui ont les aura sûrement en même temps j'espère d'ici mi juillet croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Oui, ça devrait être ça si c'est positif ^^ On se tiendra au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito curny Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Pas de soucis ! J'ai hâte je tient plus .... je suis comme toi tout les jours à ma boîte aux lettres lol accros mdr ! Mais bon faut rester optimiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Moi non plus. Encore ce matin mdr ^^ Oui, ça aide pour l'attente d'être optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito curny Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Moi pareil ce matin lol bah oui il faut bien ! Moi je pense avoir réussi après à voir hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Pareil aussi, je le sens bien mais aprés on peut jamais être sur donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 je suis de Strasbourg z coter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Ah c'est cool Strasbourg ! Bah je pense que pour toi les écoles les plus proches sont celles qui sont vers Paris.. Mais bon on choisit pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Ah Paris , où tulles ou autre tant que je peux partîr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Oui, moi c'est pareil. Peu importe l'école tant que je suis admise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Salut tout le monde ! Avez vous eu une réponse ? Moi rien, ça fait 2 jours que mon facteur passe pas à cause de la pluie mdrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharitoo Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Mdrrr, moi je regarde tous les heures mes e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte