Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Test GAV APJA Juin 2016

Messages recommandés

Non mais je te rassure, je ne saute pas sur le facteur quand même mdr. Deja les 3/4 du temps c'est pas moi qui va voir la boite aux lettres, je demande juste si j'ai du courrier... D'ailleurs on a pas encore été voir la boite aux lettres aujourd'hui, tu m'y fais penser ahah :P

Mais ne t'inquiete pas, je reste pas cloitrer chez moi a espionner le facteur par la fenetre :P Je fais ma petite vie en attendant qu'elle se decide a arriver  :/

• Like 1

Merci !

Ca va venir, c'est trés rapide. J'attendais pas ma reponse avant au moins 2 semaines.. et là ca fait même pas 1 mois.

Bon courage pour l'attente, je sais ce que c'est mais je peux vous dire que quand vous avez votre reponse positive, bah vous oublier toute l'attente et que ça en vaut la peine. Oublier pas de nous tenir au courant dés que vous avez votre réponse.. Moi je vous tiendrais au courant pour mon incorporation ( date et lieu ) et pour la vm qui me fait flippeeeer ^^

Merci à vous ! :)

Simon Adeline : Ne t'en fais pas tu es loiiiiiin d'être seule a ne pas avoir eu ta reponse. Y a beaucoup de personne sur le forum qui l'ont passer en Avril, Mai et Juin et sont toujours en attente de reponse. Les delais sont de 1 à 3 mois ...

Melosdr : Je n'ai pas encore la date de la visite medicale, ni la date et de lieu de mon incorporation. Je dois les appeller Lundi pour avoir toutes les infos. Je vous tiendrais au courant demain ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...