Laetitia69 Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Salut Moi aussi j'ai passer les tests le 16 juin â sathonay camp et je n'ai toujours pas de réponse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Salut Augustin ! Moi une semaine après toi je l'ai passer à Metz ! ;)! Bientot bientot ! J'ai rêvé que j'ai été accepté ! Ôn croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Merci Castor ^^ Salut Laetitia ! Ah bah on etais ensemble alors Moi non plus toujours pas de réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia69 Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Oui meghane on n'était ensemble j'espère avoir une réponse bientôt , parce que sa m'angoisse je me dit sa fait 1 mois déjà et on n'a toujours pas de réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Oui mais faut pas s'angoisser, c'est normal. Les gens qui l'ont passer fin mai et tout debut juin commence à peine à avoir leurs reponse. Pour nous je pense que ça va être dans 1 semaine environ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia69 Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Bon les filles vous avez pas envie de sortir bringuer, prendre l'air lol car bon ça vire secte du temple de la boîte aux lettres là hein !!! ;-) (ok facile à dire lol) mais le monsieur facteur (ou la madame) il ne passe qu'une fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Mdrrr, non mais t'inquiéte pas, je sors, je vis Je reste pas bloquer devant la boite aux lettres^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Après c toi qui vois hein mais si le facteur se fait des idées et te demande en mariage lol faudra pas lui en vouloir (bon après si il te file une lettre réponse positive tu lui diras peut-être oui mdrrrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Non mais je te rassure, je ne saute pas sur le facteur quand même mdr. Deja les 3/4 du temps c'est pas moi qui va voir la boite aux lettres, je demande juste si j'ai du courrier... D'ailleurs on a pas encore été voir la boite aux lettres aujourd'hui, tu m'y fais penser ahah Mais ne t'inquiete pas, je reste pas cloitrer chez moi a espionner le facteur par la fenetre Je fais ma petite vie en attendant qu'elle se decide a arriver :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Ok lool car bon tu sais le harcèlement de facteur ça va chercher loin au pénal hein (ça y'est je commence à dire des conneries ... bon....) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Ahah tu m'etonnes. Surtout en ce moment, dois y avoir beaucoup de facteur qui doivent se faire harceler pour la fameuse lettre a en croire sur le forum mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Hahaha oui ils doivent se dire purée ils prennent des oufs dans la gendarmerie lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Mdrr. Ils se sentent observer bichette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharitoo Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Cava vous faire bizarre si vous devez attendre 4 à 5 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2016 Ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour a tous !! Je viens de recevoir ma reponse aujourd'hui par mail. J'ai reussiiiiiiiii. Plus que la visite medicale pour une incorpo en Septembre !!! Aaaaaaaaaaaah trop contente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Félicitations!!!!!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Merciiiiii. Je suis trooop contente, j'en ai les larmes aux yeux Ca aurait fait 1 mois demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Felicitation a toi moi j'espère aussi que sa sera bon sachant que je les passer avant toi le 9 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Merciiii ! Verifier bien vos mails ^^ J'ai reçu le mien il y a 1heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Oui mais toujours rien pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia69 Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Félicitations meghane , moi je n'est toujours rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Merci ! Ca va venir, c'est trés rapide. J'attendais pas ma reponse avant au moins 2 semaines.. et là ca fait même pas 1 mois. Bon courage pour l'attente, je sais ce que c'est mais je peux vous dire que quand vous avez votre reponse positive, bah vous oublier toute l'attente et que ça en vaut la peine. Oublier pas de nous tenir au courant dés que vous avez votre réponse.. Moi je vous tiendrais au courant pour mon incorporation ( date et lieu ) et pour la vm qui me fait flippeeeer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharitoo Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 T'en a de la chance, j'te dirai félicitation après ta visite médical, c'était quoi l'intitulée de l'email ? Moi 2 mois et 4 jours toujours rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2016 Oh bah tu peux quand même me feliciter Nom du mail : ( Nom du gendarme ) N3A Sujet : Demande d'admission dans la gendarmerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Adeline Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2016 Coucou , FELICITATION à toi Meghan moi je l'ai est passé je 8 juin à Metz est toujours pas de nouvelles c'est angoissant 1 mois est 1 semaine es ce qu'il y en à d'autre de la même date est avec des nouvelles ou sans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2016 Félicitations Meghane! Dis moi, tu as la visite médicale dans combien de temps et dans quel type de structure (j'aimerais savoir si ça peut être loin de là où on habite)? Tu nous diras comment cela s'est passé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2016 Merci à vous ! Simon Adeline : Ne t'en fais pas tu es loiiiiiin d'être seule a ne pas avoir eu ta reponse. Y a beaucoup de personne sur le forum qui l'ont passer en Avril, Mai et Juin et sont toujours en attente de reponse. Les delais sont de 1 à 3 mois ... Melosdr : Je n'ai pas encore la date de la visite medicale, ni la date et de lieu de mon incorporation. Je dois les appeller Lundi pour avoir toutes les infos. Je vous tiendrais au courant demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour ne t'inquiète pas Adeline moi aussi je les passer le 9 juin à Orléans et pas de réponse il faut être patiente. Et Meghane tu nous tiens au courant de comment sa avance pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte