Thyno Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour, Je m'appelle Anthony, j'ai bientôt 20ans. Dans la vie je suis moniteur de tennis. Je suis candidat pour l'incorporation d'Octobre à l'ENSOA. Ma spécialité choisie est chef de groupe de combat d'infanterie. J'ai pris le risque de ne mettre qu'un seul choix de ds. Mon dossier est actuellement en commission, dans l'attente d'une réponse imminente. Test passer au CSO en Avril. Les tests psychos positif, tests médicaux apte puis tests sportifs dans les clous. En conclusion bon profile sous-off. Je me suis inscrit sur ce forum dans l'intention d'anticiper la connaissance avec d'autre élèves de la formation dans le cas d'être accepter mais également aider puis m'informer. Citer
Aladin Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour Thyno, Bienvenue sur ce forum On est dans le même "paquet" pour l'ENSOA, du moins j'espère ! Tes résultats CSO, c'est comment ? Citer
Thyno Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2016 Merci, Dans l'ensemble c'est positif mais j'ai pas envie de mettre la charrue avant les bœufs. J'ai tout donner, je regrette rien mise à part j'aurais bien aimer dormir pendant les nuits à Vincennes Ahah. Et toi Aladin ? Citer
Raynor Posté(e) 25 juin 2016 Signaler Posté(e) 25 juin 2016 Bienvenue sur le forum, Si questions il y a, ne pas hésiter à me les poser par MP Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Sco Posté(e) 25 juin 2016 Signaler Posté(e) 25 juin 2016 Bienvenue, si tu aime le sport tu as une spé moniteur EPMS aussi en Octobre... Citer
Thyno Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 3 heures, Raynor a dit : Bienvenue sur le forum, Si questions il y a, ne pas hésiter à me les poser par MP Merci, je n'hésiterais pas c'est gentil ! Il y a 2 heures, Sco a dit : Bienvenue, si tu aime le sport tu as une spé moniteur EPMS aussi en Octobre... Merci, c'est bon à s'avoir ! Je vais tchèquer sa même si je reste extrêmement impatient d'intégrer l'ENSOA. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte