Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je m'appelle Anthony, j'ai bientôt 20ans. Dans la vie je suis moniteur de tennis.

Je suis candidat pour l'incorporation d'Octobre à l'ENSOA. Ma spécialité choisie est chef de groupe de combat d'infanterie. J'ai pris le risque de ne mettre qu'un seul choix de ds. Mon dossier est actuellement en commission, dans l'attente d'une réponse imminente.

Test passer au CSO en Avril. Les tests psychos positif, tests médicaux apte puis tests sportifs dans les clous. En conclusion bon profile sous-off.

Je me suis inscrit sur ce forum dans l'intention d'anticiper la connaissance avec d'autre élèves de la formation dans le cas d'être accepter mais également aider puis m'informer. 

Posté(e)

Merci, 

Dans l'ensemble c'est positif mais j'ai pas envie de mettre la charrue avant les bœufs. J'ai tout donner, je regrette rien mise à part j'aurais bien aimer dormir pendant les nuits à Vincennes Ahah. 

Et toi Aladin ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Raynor a dit :

Bienvenue sur le forum, 

Si questions il y a, ne pas hésiter à me les poser par MP ;) 

Merci, je n'hésiterais pas c'est gentil ! 

Il y a 2 heures, Sco a dit :

Bienvenue, si tu aime le sport tu as une spé moniteur EPMS aussi en Octobre...

Merci, c'est bon à s'avoir ! Je vais tchèquer sa même si je reste extrêmement impatient d'intégrer l'ENSOA. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...