Meghane Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2016 Salut, ca y est j'ai enfin eu mes resultats ( le 15 juillet ) ayant passer mes tests le 16 juin.. Même pas un mois d'attente ^^ Incorpo en Septembre Du nouveau pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NYman Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour a tous, pour ma part j'ai passé les tests le 10 mai et j'ai enfin eu une réponse aujourd'hui même si c'est pour me convoquer à un entretient complémentaire le 30 août. Citer Tests GAV le 10 mai 2016 à Caen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larissa Posté(e) 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2016 Le 26/06/2016 à 17:59, Benpitt a dit : Bonsoir à toute la communauté !! Je me présente je m'appel Benjamin et j'ai 25 ans et j'ai passé les tests de GAV le 26 Mai 2016 sur Montpellier . Et cela fait un mois, et j'aimerai savoir il faut compter a peu pres combien de temps pour les resultats ??? Est ce que il y en a qui ont passé les tests le même jour et au meme lieu que moi ??? Merci à toute la communauté . Bonne soirée dans l'attente de vos réponses .. Bonjour as-tu reçu une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte