vicmamad Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2016 Voilà je suis actuellement entrain de soigner mes dents (légères caries) et mes dents ne seront pas toutes soignez pour mon incorporation et j'incorpore mon régiment la semaine prochaine ma question: pensez vous que je peux être mis inapte et être renvoyer chez moi à cause de ça malgré les papiers dû dentistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2016 Pas pour un truc aussi léger, ce qui m'étonne c'est que tu es des soins à faire alors que tu es supposé être clean au niveau des dents avant le passage au GRS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2016 Bah j'ai passer les tests en février j'avais un soin à faire mais au vu de mon activité professionnelle je n'ai pas eu le temps (je suis commercial fin j'étais commercial itinérant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxxx Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 lors de mes tests au cso quasiment tout le monde avait des caries et pourtant personne n'a été mis inapte pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Alors vous êtes tombé sur un médecin très indulgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte