Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

salut, je sais qu'il y a quelques postes la dessus mais voila je dois passé la visite médical le 27 juillet et j'aimerais savoir exactement comment ça ce passe

TOUT TOUT TOUT exactement si quelqu'un sait, merci

Posté(e)

Salut,

et ça te changera quoi de tout savoir ?

Hormis à vouloir tenter de filouter, je ne vois guère l'intérêt.

Sinon, cherche un peu sur le forum, ça t'entrainera au travail d'enquête.

• Like 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)
Il y a 1 heure, jok a dit :

salut, je sais qu'il y a quelques postes la dessus mais voila je dois passé la visite médical le 27 juillet et j'aimerais savoir exactement comment ça ce passe

TOUT TOUT TOUT exactement si quelqu'un sait, merci

Voilà, en faite moi personnellement, on m'a fait passé les tests urinaires, ensuite le test D'ishihara, le test comme quand on part chez l'opticien, le test auditif, on m'a pesé, ensuite l'electrocardiogramme.

Après ils m'ont fait patienté et la je suis passée avec un médecin qui te demande de te mettre en sous vêtements et te fait marcher et pencher, elle m'a ausculté comme un médecin le fait normalement, les dents aussi et elle m'a posé des questions sur mes motivations.

J'espère que je t'ai aidé.

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, hatonjan a dit :

Salut,

Sinon, cherche un peu sur le forum, ça t'entrainera au travail d'enquête.

salut, donc comme je le dis plus haut, je sais déjà qu'il y a quelques poste dessus, et ca ne m'interesse pas, j'ai fais mon propre poste pour que les personnes qui savent exactement comment ça ce passe disent ce qu'ils ont à dire sur cette VM

libre à toi de ne rien dire, ou de tout dire nous sommes sur un forum d'entraide donc m'envoie pas ailleurs merci

de plus je vois pas ce que tu veux "filouter" comme tu dis c'juste une petite peur sur cette VM sachant que j'ai lu divers choses qui m'ont fait un peu peur sur le net donc je recherche d'autre avis

et au niveau travail d'enquête je me passe de ton com aussi, sur ce bonne soirée à toi et ne parle pas si c'pour "embêter" le monde

@Eva974 merci beaucoup oui tu m'as bien aidé 

on ma dis que aucun billet de train ne serra délivrer pour allez à l'école de formation je peux en demander un ou bien je le paye ? (c'juste une question ) 

car je dois allez à montlucon et sur le site SNCF je trouve pas de perpignan à montlucon donc voila si quelqu'un peu aussi m'éclairer dessus

Modifié par jok
Posté(e)
Il y a 6 heures, jok a dit :

salut, donc comme je le dis plus haut, je sais déjà qu'il y a quelques poste dessus, et ca ne m'interesse pas, j'ai fais mon propre poste pour que les personnes qui savent exactement comment ça ce passe disent ce qu'ils ont à dire sur cette VM

libre à toi de ne rien dire, ou de tout dire nous sommes sur un forum d'entraide donc m'envoie pas ailleurs merci

de plus je vois pas ce que tu veux "filouter" comme tu dis c'juste une petite peur sur cette VM sachant que j'ai lu divers choses qui m'ont fait un peu peur sur le net donc je recherche d'autre avis

et au niveau travail d'enquête je me passe de ton com aussi, sur ce bonne soirée à toi et ne parle pas si c'pour "embêter" le monde

@Eva974 merci beaucoup oui tu m'as bien aidé 

on ma dis que aucun billet de train ne serra délivrer pour allez à l'école de formation je peux en demander un ou bien je le paye ? (c'juste une question ) 

car je dois allez à montlucon et sur le site SNCF je trouve pas de perpignan à montlucon donc voila si quelqu'un peu aussi m'éclairer dessus

C' est dommage de réagir comme cela et si on vous dit que des postes existent déjà sur le sujet il y a une raison. Ce sont des règles qui permettent justement d'avoir les infos au même endroit pour un même sujet. résultat les infos ne se dispersent pas,sont plus faciles à retrouver et cela évite les réponses redondantes. C'est bien un forum d'entraide et nous sommes là pour ça. Ça passe aussi par le post d' hatojan qui vous rappelle que partout il y a des règles. Bon courage dans votre future institution, vous comprendrez.

Posté(e)

J'ai très bien compris qu'il y avait d'autre poste mais à vrai dire sa phrase ma un peu gêné "

Sinon, cherche un peu sur le forum, ça t'entrainera au travail d'enquête

limite si il aurait voulu que j'aille chercher sur le forum on ne s'adresse pas à quelqu'un de cette sorte enfin bref, je suis pas rancunier ni un môme je vais pas chercher 3 ans le fin mot de cet histoire 

Posté(e) (modifié)

jute comme ça, si tu avais des questions précises, tu auraient des réponses précises.

Sinon, comme dans tout examen médical, tu as des invariables, et selon tes anciennes pathologies, tes antécédents, tes déclaration, ton auscultation, et bien, tout est possible.

Un médecin fait pas loin d'une dizaine d'année d'étude, ce n'est pas pour résumer l'ensemble du champs médical possible en quelques caractères

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...