Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai intégré une école EGAV début juin, au bout de 3 semaine j'ai été obligé de dénoncer mon contrat sur conseil du capitaine, car j'avais un soucis de santé qui m'aurait rendu inapte 2 semaine (kyste) le capitaine m'a dit de partir pour me soigner et revenir. J'ai déjà vue un chirurgien et je me ferais sûrement opéré début août. Je voudrais juste savoir les démarches à suivre afin de réintégrer une compagnie et combien de temps il y aura entre le moment où je les contacterai et le moment où je réintégrerai. 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me seront d'une grande utilité 

Posté(e)

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me répondre ? s'il vous plaît c'est très important pour moi, depuis que je suis rentré je ne pense qu'à ça 

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai passé le premier entretien et les tests avec une personne qui avait dû quitter aussi l'école en cours de route. 

Elle a dû patienter une année révolue et écrire une lettre de demande de réengagement au général de la région pour avoir droit à repasser touts les tests au complet et éventuellement être réadmit en école si les tests sont anouveau concluant... 

Le mieux pour toi est de te rediriger vers la gendarmerie où tu a passé ton tout premier entretien pour poser toutes les questions qu'il te viennent et avoir des réponses plus complètes que les miennes et surtout plus fiables. J'espère avoir pu t'aider un minimum. Bonne journée à toi et bon courage pour la suite. 

Modifié par Guiz13
Posté(e)

Salut, lors de ma démission mon capitaine m'a dit que je pouvais revenir dans les 6 mois sans repasser le concours, je pense que la personne qu tu as croiser avait attendu plus de 6 mois. En tout cas merci de ta réponse.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...