Romain83 Posted July 7, 2018 Report Share Posted July 7, 2018 Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous parce que je suis dans le flou pour être honnête. J'ai incorporer l'école de Fontainebleau en GAV l'année dernière (Juin 2017) et j'ai abandonné au bout de 4 jours. Aujourd'hui je regrette beaucoup cette décision. Pourquoi la démission ? Je ne sais pas. J'ai passé le concours SOG et malheureusement je n'ai pas été admis. Pendant mon entretien orale, les recruteurs m'ont parler de lettre de réintégration que j'aurais pu faire. La psy aussi me l'a dit. Question: Est-il trop tard ou y a t-il une petite chance que la DGGN accepte ma demande ? Je suis pas du tout optimiste sachant que mes test GAV ont plus d'un an.. Est-ce encore possible ? Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime75 Posted July 26, 2018 Report Share Posted July 26, 2018 Je ne suis pas sûr mais je crois que tu as 1an pour contester ta décision de démission, le mieux étant d'aller directement voir ton CIR ou d'appeler pour en savoir plus directement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts