arnaudm Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour, J'ai passé le concours de GAV (APJA) le 27 avril 2016 et à ce jour je n'ai toujours pas eu de résultat. Je voulais donc savoir si cela était normal? si il y a des candidats qui ont passé le concours à la même date et qui ont reçu un résultat. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOFFY Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Je l'ai passer le 29avril 2016 et j'ai eu la réponse positive mi juin il me semble Je l'ai passer à Valenciennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devis Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Je l'ai passé le 25 avril à Besançon et toujours pas de résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrukGuar Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Salut J'ai passé les tests le 5 Avril à Toulouse. Et toujours pas de réponse. Quelqu'un et dans le même cas ?Sa devient long, en espèrent que c'est positif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash974 Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Salut Je pense que vous allez rentré en ecole que l'année prochaine .. C'est peut être pour ça que ça prend du temps pour recevoir la reponse Y a deja plusieurs compagnie, deja formé pour rentré en juillet, aout et septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharitoo Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Moi j'ai passé le 11 mai mais toujours pas de réponse non plus c'est aléatoire le gendarme qui s'occupait de ma session il disait qu'il pouvait avoir des gens dans la sale qui ont les résultats au bout de 2 mois et d'autre 5 ou 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash974 Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Oui, ils en prennent certains, aprés les autres ça sera pour l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrukGuar Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Correcteur d'orthographe et grammaire français Mais pourquoi il n'envoye pas la réponse ? Juste savoir si c'est positif ou négatif. Même si nous rentrons pour l'année prochaine, au moins ça nous fait pas stresser pour rien. Modifié 3 juillet 2016 par UrukGuar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Pourquoi dire que les prochaines entrées en école seront l'année prochaine ? Y a des sélections tous les mois... Moi j'ai passée les tests en juin et si je suis sélectionnée c'est pour une incorpo en septembre/octobre. Ensuite pour les réponses c'est aléatoire, certains vont avoir leurs réponses au bout d'un mois, d'autre au bout de 6 mois mais en general passer 6 mois considérer que vous n'avez pas été sélectionnés ( sous réserve tout de même ).. Faut juste patienter, aprés essayer d'appeler votre recruteur pour avoir plus d'informations sur votre candidature. Perso, j'ai passer mon test le 16 juin et les gendarmes nous ont dit que c'était une période de recrutement favorable et que les délais étaient relativement court. Donc peut être que vous avez passer vos tests à une période moins favorable et que vos corrections ont prit du retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte