timat Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) 2 juillet 2016 bonjour à tous, j'aimerai savoir si il y a des pilotes de drone dans la Marine Nationale? si oui par quelle spécialité y parvenir et quelles sont leurs mission? cordialement. Citer
hatonjan Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) 2 juillet 2016 pour avoir des pilotes de drones, il faut... avoir des drones. J'ai vu quelques drones perso, mais jamais de drone de l'armée. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
YaYannick Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) 2 juillet 2016 Dans l'adt il y a des drônes ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
hatonjan Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) 3 juillet 2016 Il y a 9 heures, YaYannick a dit : Dans l'adt il y a des drônes ! je sais, mais là il demande dans la marine. Et il y en a peut être dans la marine, mais jamais vu de drone "pro" Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
YaYannick Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) 3 juillet 2016 Au temps pour je ! J'avais pas vu que c'était un mousse ! Je vends mon camp.... Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Sco Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) 4 juillet 2016 Oui voila, viens dans l'armée de terre et tu auras tout pleins de drones Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte