seb54530 Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour, J'ai une question, savez vous si le recrutement sera aussi important en 2017 et 2018 ? Sachant que l'on risque de changer de président en 2017 Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 N'en sois pas si sûr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 A part Mme Irma, je ne sais pas qui pourra te répondre. Cela dépends de tellement facteurs économiques, géopolitiques, sociologiques, bref, les plans de recrutements sont annuels, et même là, ils sont adaptés dans l'année. Donc des projections à plusieurs années, il en existe, probablement pas publiques car justement, trop incertains pour être communicable au public. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Car comme je dois attendre le septembre pour passer les tests et que je suis sur de rien comme je veux l'infanterie tellement de paramètres peuvent m'écarter de mes choix(stress,psychos,entretien) que je me dis qu'il faudrait peut être jouer la sûreté et reprendre mes études (CAP en 2 ans) plutôt que refuser(J'ai rdv avec un patron) Et en fin de compte me retrouver comme un con ! Donc voilà pourquoi je voulais savoir si quelqu'un avez des pistes Après si le patron ne me prends pas la je passe mes tests Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte