Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir, Voila je voudrais s'avoire si en signant un contrat de préparation militaire peut-on l'annuler?? parceque j'ai peur qu'il m'apppel peandant les vacance car je ne serait pas là.

Du ciel au combat.

Posté(e)

CHERIANNE,

Il est qqpart un peu regrettable de monter un dossier PM et de l'annuler sous prétexte de départ en vacances. Est-ce bien réfléchi ?

J'ai brutalement un gros doute quant à votre intention de rejoindre les rangs de l'institution. Me trompe-je ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

JAD connais pas ?

M'engager directement : qu'entendez-vous par là ?

BTX

éh bien au lieu d'attendre ma pm je peut faire un contrat d'engagment car on ma dit que sa prener du temps une pm.je n'ai mas encore ouver de dossier pour la pm

(journée d'appel a la défense )je me suis tromper :/

Du ciel au combat.

Posté(e)

Le 9 juin 2011

ok donc explique ou est le problème entre ta japd en juin et le fait de faire un pmd en juillet ou aôut ?

ton problème c'est que tu ne sais absolument pas quand aura lieu ta pmd et que tu pars en vacances ( quand?)

de tout façon tu ne peux commencer ton dossier d'engagement avant mis juin

Posté(e)

oui voila et je par en vacance juillet aout

donc tu as déjà ta réponse tu fais pas ta pmd et tu attends septembre pour faire le début des demarche pour l'engagement

comment sa tu pourras bronzée tout l'étè

Posté(e)

je trouve ça un peu bête, surtout que l'on peu changer la date de sa jdc ( anciennement japd ) Et moi perso, j'ai ouvert mon dossier sans ma jdc, mon recruteur a appelé ( vendredi dernier ) et par miracle, 1 semaine après, j'ai ma convocation. C'est fort quand même.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...