Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , 

au CSO ils ne m'ont pas validé l'aptitude TAP (non observé ) je devais aussi passer l'agrément technique que j'ai pas passé ... 

Donc j'ai fais comme choix :

132 BCAT en tant que maître-chien

92 RI combattant 

27 BCA combattant 

voila ! En attente de la réponse mi-août ! 

Posté(e)
Le 20/07/2016 à 19:23, Jiro a dit :

Moi je postule pour le 8ème RPIMA, 3ème RPIMA et 7ème BCA en octobre pour une commission en août.

Intéressant comme choix on pourrait savoir tes perfs sportives ? 

Posté(e)
il y a une heure, SCC a dit :

Intéressant comme choix on pourrait savoir tes perfs sportives ? 

Palier 8, 5 tractions et 19/20. Je sais pas si t'es au courant, mais les moniteurs sportifs du CSO (GSE) nous arrêtent maintenant au palier 8 et à 5 tractions. Même si on vise des régiments d'infanterie comme ceux que j'ai choisi. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Jiro a dit :

Palier 8, 5 tractions et 19/20. Je sais pas si t'es au courant, mais les moniteurs sportifs du CSO (GSE) nous arrêtent maintenant au palier 8 et à 5 tractions. Même si on vise des régiments d'infanterie comme ceux que j'ai choisi. 

Hein ???? 

Posté(e)

Mdrr c'est cool je sais déjà que j'aurais 20/20 à toutes les épreuves si j'y vais enfin sauf peux etre au PO qui est maintenant le plus dure du coup (ben ouais la première fois, j'avais loupé les balles ^^), enfin faut déjà que je passe la VM :Y

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Bonjour à tous !

Mon dossier n'ayant pas été observé a la com de Juillet car toutes les places prise mon conseiller et moi avons décidé de me mettre sur la com de Aout pour la rentré en Octobre! Vœux : 8 et 3 RPIMa !

Vous pouvez que vu qu'il m'inscris aujourd'hui seulement pour aout ca va me refaire le même coup? Il faut passer dans les premiers apparemment...

Posté(e) (modifié)

Non il y a de la marge, la com devrait avoir lieu mi août.

Au passage je te conseille de changer ton pseudo, d'autant que tu n'as pas bloqué ton mur facebook...

Il y a message fait pour ça ici : 

Modifié par Sco
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le 1er rhp et le 17ème rgp recrutent t'ils ? 

Personnellement je je ressors tout juste du Cso de Lyon :) j'hésite vraiment à retourner en infanterie ou à retourner en cavalerie ou découvrir le cavalerie.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...