Simon Adeline Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) 17 juillet 2016 Coucou Je m'appelle Adeline j'ai 21 ans, j'ai passer mes test GAV le 8 Juin 2016 a Metz et je voulais savoir si d'autre sont toujours dans la même attente que moi??? Et je souhaiterai également savoir si au niveau des dossiers qu'on à rempli on pouvait modifier car j'ai eu mon diplôme Bac +2 mais quand j'ai passer mes test je ne savais pas encore si je l'avais réussi es ce que sa change quelque chose ? Citer
guillaume57000 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) 21 juillet 2016 Salut Adeline, J'ai aussi passé mes tests à Metz le 03 juin 2016 et je suis aussi dans l'attente d'une réponse Citer
Simon Adeline Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2016 Coucou guillaume Arh rassurer car sur les autres conversations bas ils sont leurs réponses enfin certains mais je pense que c'est par région pas trop stresser? Citer
Margot02100 Posté(e) 6 août 2016 Signaler Posté(e) 6 août 2016 Bonjour Moi aussi j'ai passé mes tests le 6 juin et toujours aucune nouvelle.... vous êtes de où? Citer
Sco Posté(e) 6 août 2016 Signaler Posté(e) 6 août 2016 Bonjour, Au passage vous êtes sur le forum armée de terre pas gendarmerie. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte