Elo_army Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour, Je m'appelle Elodie j'ai 17 et demi, et j'ai été affectés au 6 régiment du génie à Angers pour le 6 septembre. Je voulais savoir si d'autre personne était aussi affecté à ce régiment en septembre? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavierlty Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 slt , Ouiii moiiii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elo_army Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 salut , Ok cool , tu as reçu les papiers de l'incorporation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavierlty Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Nn pas encore mais le CIRFA ma appelé et on m'as dit qu'on aller m'envoyer une lettre et que ma candidature a eté retenu .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elo_army Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Ok , moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Hello je suis sur la commission du 12aout mes voeux sont 17rgp 6rg 3rg le 6 n'est pas mon premier voeux mais ayant déjà incorporé chez les para et abandonné (oui je suis con) Je risque fortement d'être retenu au 6 celon mon cER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte