yoann Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 bonjour à tous le monde, je suis un ancien de ce forum chaleureux, et donc pour ceux qui me connaissent vous allez trouver ça étrange de voir mon pseudo dans un nouveau post. pour les autres je suis enchanter... alors voila, je vous écrit aujourd'hui sans que mon amie ne le sache, car elle serait surprise de mon intérêt soudain pour l'armée (une fois de plus) le soucis étant la, l'armée m'attire toujours peux être pas autant qu'avant car j'ai eu des déception. maintenant il faut savoir que je ne trouve pas de travail dans le civil et la manutention non merci je ne me vois pas faire ça toute ma vie.... je réfléchis à peux être reprendre contact avec mon cirfa, mais rien de sur car mes soucis d'avant.... somnifères et autre.... le fait d'être séparé de mon amie aussi, et devoir surement déménager..... enfin voila je suis de retour pour parler et suivant vos réactions et ma réflexions je prendrais une décision.... merci de m'avoir lus. oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Salut yoann, Bon retour parmi nous, comme déjà dit la décision n'appartiens qu'à toi. Ceci dit réfléchis bien un bon coup et une bonne fois pour toute, une copine c'est bien.....un avenir c'est mieux. Encore une fois réfléchis et prend les bonnes décisions pour n'avoir aucun regret plus tard. Amicalement comme toujours ;) "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 re yoann toi seul peut savoir si tu peux ou non retourner voir ton recruteur mais si on peut un peu t'aider alors pose tes question on sera la pour y répondre mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Merci. Il est certain que je ne veux Pas la quitter. Elle me suivrai c'est certain, elle etait prête a le faire. Maintenant il faut avouer qu'elle est Plus forte que moi moralement sur ce point, je me suis habituer a vivre avec elle et donc cest difficile dE se dire que d'un seul coup je la verrais moin. Mais je ne lui ai pas encore Parler de cette idée qui me trotte, je préfère la laisser murir afin qu'elle ne soit pas déçu de nouveau. oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 re yoann toi seul peut savoir si tu peux ou non retourner voir ton recruteur mais si on peut un peu t'aider alors pose tes question on sera la pour y répondre mat Merci a toi. Oui je dois vraiment réfléchir oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 YOANN, le retour Que dire ? Rien, on vous écoute en souhaitant, en échange, que vous suiviez les conseils que l'on vous donnera. Il y a un moment où le fil casse........... BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 YOANN, le retour Que dire ? Rien, on vous écoute en souhaitant, en échange, que vous suiviez les conseils que l'on vous donnera. Il y a un moment où le fil casse........... BTX Cher BTX, Oui je prends tous les conseils et surtout je les suivrais. Déjà est-ce possible que mon orienteur souhaite me revoir après tous ça? Quelle métier prétendre? Que de questions. oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Je rejoins BTX, Va falloir comme on te l'a dit prendre une décision et vraiment la tenir car ça risque vraiment de coincé un jour ou l'autre avec ton recruteur qui va se lasser de ton cas trop indécis! Si je peux te donner un conseil personnel: Fonce, essaies parce que là ça fait des mois (voir des années) que tu hésites et tu auras toujours cette envie d'intégrer alors sois tu oublies complétement l'armée tu fais une grosse croix au feutre INDELEBILE, sois tu essaies et qui sais tu trouveras ton bonheur et puis sinon tu pourras au moins te dire clairement l'Armée c'était pas pour moi. Mieux que ça je vois pas, la décision t'appartiens. "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 yoann moi j'ai une question tu en es ou du problème qui a fait fermé ton dossier par ton recruteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Je rejoins BTX, Va falloir comme on te l'a dit prendre une décision et vraiment la tenir car ça risque vraiment de coincé un jour ou l'autre avec ton recruteur qui va se lasser de ton cas trop indécis! Si je peux te donner un conseil personnel: Fonce, essaies parce que là ça fait des mois (voir des années) que tu hésites et tu auras toujours cette envie d'intégrer alors sois tu oublies complétement l'armée tu fais une grosse croix au feutre INDELEBILE, sois tu essaies et qui sais tu trouveras ton bonheur et puis sinon tu pourras au moins te dire clairement l'Armée c'était pas pour moi. Mieux que ça je vois pas, la décision t'appartiens. Pour le coup oui le choix est simple. Je vais réfléchir. Voir le bon, le mauvais coter... oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 yoann moi j'ai une question tu en ais ou du problème qui a fait fermé ton dossier par ton recruteur ?? En faite le soucis est que je suis partis en PMD mais je suis rester une nuit... Je préfèrer rentrer chez moi et aussi le fait que je prenne des somniferes... Ils considèrent ça comme une drogue. Depuis tous ce temps ou je ne suis plus ici, j'ai passer le permis, j'ai ma voiture, je suis toujours en couple mais j'ai aussi arreter de prendre des somniferes. oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 oui yoann je savais pour les somnifère c'est pour sa que je te demandé ou tu en etais sur le fait d'en prendre ou non donc a voir tu en prends plus mais depuis combien de temps ? quand a la pmd qu'est qui a fait que tu n'as pas voulu rester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ça fais a peux près 3 semaines. Mais jai pas de manque ni rien. Simplement je ne travail pas et je ne fais rien de mes journées donc je reste tard dans le lit... oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Pour la PMD, pas asser confiance en moi niveau sport. Le fait detre loin dE mon amie... oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 ok donc sa va , sauf un point il faut garder un bon rythme de vie normal , au lieu de rester dans ton lit tu te lèves pour aller courir une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 YOANN, Il n'y a que vous qui puissiez apporter des réponses précises à des questions claires : - quel âge avez-vous ? - quels sont vos diplômes et brevets ? - quels métiers avez-vous exececé et pdt combien de temps ? - quels ont été la nature des contacts établis précédement avec le CIRFA (dossier EVAT, dossier PMD) ? Et quels ont été vos résultats au CSO ? Quelles sont vos inaptitudes médicales ? - quels sont au jour d'aujourd'hui VOS SOUHAITS ? Merci. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 YOANN, Il n'y a que vous qui puissiez apporter des réponses précises à des questions claires : - quel âge avez-vous ? - quels sont vos diplômes et brevets ? - quels métiers avez-vous exececé et pdt combien de temps ? - quels ont été la nature des contacts établis précédement avec le CIRFA (dossier EVAT, dossier PMD) ? Et quels ont été vos résultats au CSO ? Quelles sont vos inaptitudes médicales ? - quels sont au jour d'aujourd'hui VOS SOUHAITS ? Merci. BTX Je vais avoir 20 ans en septembre. Je n'ai pas de diplômes. J'ai été serveur 1 an cdi. Puis pas grand chose a part manutention Je postuler pour EVAT mais tous ça vous le savez, nous avons échanger plusieurs mail auparavant. Mes souhaits au jour d'aujourd'hui ne sont pas déterminer du tous. oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 ok donc sa va , sauf un point il faut garder un bon rythme de vie normal , au lieu de rester dans ton lit tu te lèves pour aller courir une heure Je dois avouer que je n'ai aucune motivation pour aller courir. Je dois changer dE mode de vie. oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Il faut se motiver Yoann, sinon tu va devenir un petit vieux avant l'age. "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Il faut se motiver Yoann, sinon tu va devenir un petit vieux avant l'age. Je pense avoir 40 ans...:lipssealed: oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 A 40 ans y'en a qui sont plus en formes que des jeunes de 20 ans crois moi! Même à 60 : [yt code=QjesCIyLjgc] "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 YOANN, Je croyais que les échecs successifs dont vous portez l'entière responsabilité allaient enfin vous permettre de devenir adulte. A vous lire, il n'en est rien. Nous sommes au contraire à l'opposé. Vous nous parlez de votre copine, de votre lit et de votre flemme à vous lever, vous laver et aller chercher du boulot. Dans le fond, votre copine a bien du mérite de .............vous entretenir. Je vous souhaite que cela dure le plus longtemps possible. Mais votre cas relève de la médecine et non du CIRFA. Un grand et puissant coup de pied au cul et une grosse baffe en pleine trocnche vous feraient-ils revenir aux réalités ? Pour ma part, vous le rappelez d'ailleurs, je cesserais de vous aiguillonner, vu le résultat. Bonsoir. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 YOANN, Je croyais que les échecs successifs dont vous portez l'entière responsabilité allaient enfin vous permettre de devenir adulte. A vous lire, il n'en est rien. Nous sommes au contraire à l'opposé. Vous nous parlez de votre copine, de votre lit et de votre flemme à vous lever, vous laver et aller chercher du boulot. Dans le fond, votre copine a bien du mérite de .............vous entretenir. Je vous souhaite que cela dure le plus longtemps possible. Mais votre cas relève de la médecine et non du CIRFA. Un grand et puissant coup de pied au cul et une grosse baffe en pleine trocnche vous feraient-ils revenir aux réalités ? Pour ma part, vous le rappelez d'ailleurs, je cesserais de vous aiguillonner, vu le résultat. Bonsoir. BTX Je ne suis pas venus ici pour ce genre de réflexion. Personne ne mentretient, je touche de l'argent chaque moi. Peux être n'avez vous toujours Pas digérer que votre protéger ose me donner le document concernant votre carrière entière. Pour ma part je reviens en paix, pour comprendre mes erreurs, mes choix. Mais pas pour qu'on me dise ce genre de chose, essayer seulement de savoir comment e déroule la recherche Dun emploie pour un jeune. Je n'ai que des déceptions, des oui qui se transforment en non... oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 YOANN, Continuez à vous apitoyer sur votre sort. Cela vous avance à quoi ? A rien. Vous n'avez pas changé votre rengaine d'un iota. Vos vains scrupules sont pitoyables et ne vous rendent pas plus crédibles. Le temps ne travaille pas pour vous. Vous vivez couché ? Ca vous plaît. Ne bougez surtout pas. Bonne nuit, l'ami. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 YOANN, Continuez à vous apitoyer sur votre sort. Cela vous avance à quoi ? A rien. Vous n'avez pas changé votre rengaine d'un iota. Vos vains scrupules sont pitoyables et ne vous rendent pas plus crédibles. Le temps ne travaille pas pour vous. Vous vivez couché ? Ca vous plaît. Ne bougez surtout pas. Bonne nuit, l'ami. BTX Quelle haine vous avez envers moi... Quand je vous explique que je souhaite me remettre en question, c'est si dure de comprendre? oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 YOANN, Pour se remetttre en question, encore faudrait-il quelque chose à remettre en question. Logique ? Vous concernant, faut nous éclairer. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Yoann aller une bonne fois pour toutes a votre CIRFA et avancer bon sang, rien ne sert de ruminer le passé vous allez tourner en rond et peut etre du coup gacher la chance qui s'offre a vous. Concernant votre copine il faut vous dire que vous n'etes pas le seul a avoir une compagne plus ou moins réticente a l'idée de nous voir nous engagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 YOANN, Pour se remetttre en question, encore faudrait-il quelque chose à remettre en question. Logique ? Vous concernant, faut nous éclairer. BTX et bien mon comportement face à mes choix, mes erreurs.... je suis conscient et heureusement que je le suis car j'ai fais faux bon à rennes ect... j'ai honte de ça, je n'en suis pas fier, c'est pour ça que je reviens ici. arrêter de prendre des somnifères n'est-ce pas déjà un grand pas?? pour moi si, en sachant que j'en prenait deux chaque soir, et ceux depuis 3 ans. oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Yoann aller une bonne fois pour toutes a votre CIRFA et avancer bon sang, rien ne sert de ruminer le passé vous allez tourner en rond et peut etre du coup gacher la chance qui s'offre a vous. Concernant votre copine il faut vous dire que vous n'etes pas le seul a avoir une compagne plus ou moins réticente a l'idée de nous voir nous engagé. sauf qu'elle n'est pas résistante c'est plutôt moi qui suit retissant. je serais célibataire, je serais deja à l'armée depuis presque 2 ans. mais la vie fait qu'on ne choisis pas toujours, et maintenant je suis super attaché à vivre avec mon amie ect... c'est pour ça que je reviens ici afin de partager tous ça et réfléchir. oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 On réfléchit, on réfléchit............. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés