yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 pas moi yoann ?????? Ça ne compte pas mes anciens résultats cso car je n'étais pas a fond je voulais partir... Et jetais malade, j'ai perdus 3kg la haut oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobologue Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 ben va falloir aller consulter pour avoir une ordonnance de MORALINE ® MOTIVEX ® COUPDEPIEDSAUCUX ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 yoann il date de quand tes test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 YOANN, J'aimerais que vous les redonniez car d'autres membres se donnent la peine de vous répondre comme votre bon camarade AVENGER RED SIX, alors en avant.............. Sous peine de quoi, je mets un terme à cet échange futile et vain. Clair et franc, comme vous aimez. BTX C'est surtout votre camarade. Et c'est pas parce que vous êtes passer moderateur quil faut clôturer le dialogues. Je discute avec des gens qui maident en ce momentet ça fais du bien. Ça aide a réfléchir. oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 ben va falloir aller consulter pour avoir une ordonnance de MORALINE ® MOTIVEX ® COUPDEPIEDSAUCUX ® Exact et j'en suis conscient. oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Vous n'avez toujours pas dit vos resultats... Je pense qu'à ce stade il n'y a plus grand chose a faire... Et BTX aura raison de clore cette discution car elle est d'une inutilité alarmante, on a l'impression de parler dans le vide... Fred-104 Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 YOANN, Avouez que vous vous couvrez de ridicule. Nous connaissons ici un administrateur, ces derniers temps muet et invisible, qui vous aurait pris en grippe dès le 2e post. Je crois qu'il va falloir vous résigner à trouver dans le civil chaussure à votre pied. Je ne crois pas que les ranger's vous conviennent. Sur ce, je vous laisse à vos illusions. Vous êtes vivant, là est l'essentiel. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Vous n'avez toujours pas dit vos resultats... Je pense qu'à ce stade il n'y a plus grand chose a faire... Et BTX aura raison de clore cette discution car elle est d'une inutilité alarmante, on a l'impression de parler dans le vide... Fred-104 D'autre personne maide. Donc pas besoin dE clore ce débat. On est la pour parler. Je ne dis pas mes résultats car ils sont ridicule et ne change rien. Suivant ceux que je décide je dEvrais tous revoir. oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 tu ne pourras refaire que le sport les autres sont valable 3 ans et la vm par contre je le dis qu'un fois agresse encore quiconque et c'est moi qui ferme le topique et tu n'auras plus d'aide de personne ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 tu ne pourras refaire que le sport les autres sont valable 3 ans et la vm par contre je le dis qu'un fois agresse encore quiconque et c'est moi qui ferme le topique et tu n'auras plus d'aide de personne ok Jagresse qui moi? Je vois que tous le monde est passer modo ici meme les nouveau. Tant mieux maintenant je ne suis pas agressif mais me prendre des jugements comme ça... oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobologue Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) "vous ne savez pas de quoi je suis capable" - tu fais ce que tu veux, nous on a fait nos choix " a part juger rien de concret" - une PMD qui a duré 1 jour, des évaluations du CSO à l'arrache.... Modifié 29 avril 2011 par Bobologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 MATDU59, Je vous laisse avec la tanche . Faites pour le mieux mais ne perdez pas votre temps. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Mais alors vous attendez quoi au juste ? Que d'autres prennent les decisions à votre place ? Je n'arrive décidement pas a vous comprendre, votre avenir est le votre et uniquement le votre, les avis des uns et des autres ne vous aiderons pas à avancer car il y en aura toujours pour et d'autres contre, et au final la décision c'est bien vous qui allez la prendre non ? Fred-104 EDIT : Oui certains "nouveaux" comme vous dites sont devenus modos, mais c'est parce que ces personnes se sont bougés la raie à un moment ou cela été necessaire, et oui les choses ne nous tombent pas tout crus dans la bouche... Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 tu veux une réponse franche et clair laisse tomber aucun recruteur ne voudras d'un dossier aussi foireux que le tien , arrête de rêver et prend toi une bonne fois pour toute en mains mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Mais alors vous attendez quoi au juste ? Que d'autres prennent les decisions à votre place ? Je n'arrive décidement pas a vous comprendre, votre avenir est le votre et uniquement le votre, les avis des uns et des autres ne vous aiderons pas à avancer car il y en aura toujours pour et d'autres contre, et au final la décision c'est bien vous qui allez la prendre non ? Fred-104 Peux être quE je n'aurais Pas du revenir. Je voulais parler pas plus, la décision m'appartient c'est certain. oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 tu veux un réponse franche et clair laisse tomber aucun recruteur ne voudras d'un dossier aussi foireux que le tien , arrête de rêver et prend toi une bonne fois pour toute en mains mat Dit ceux que tu veux. Jai meme pas encore pris de décision si j'allais reprendre le chemin du cirfa je te rapelle et toi tu commence par être négatif. oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 bon c'est bon on ne fait que tourner en rond sa va mener a rien donc je fermes va au cirfa et tu vas avoir une sacrée surprise ( surtout en ayant fait déjà deux passages au cso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 YOANN, Un incorrigible énergumène, incapable de s'assumer et qui a la prétention de donner des leçons s'indignant des réactions que son insondable bêtise génère. Triste sire. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés