Yann21 Posté(e) 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si pendant la FMIR on avait du temps pour aller, par exemple, chez le coiffeur, a la salle de muscu, au foyer etc... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylv11 Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour a toi. Non pendant la fmir tu va avoir des journée intense rythmée par du sport ,du tir ,de l'os avec chant, du combat,des cours sur le metier de soldat etc.....donc tu ne va pas trop avoir de temps pour les extras(enfin pour ma part de se que j'ai vecu pour ma fmir). En tout cas bonne fmir a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann21 Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 D'accord merci pour ta réponse. Et merci, elle sera bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesLFLH Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Salut, Pour le coiffeur t'inquiète, y a toujours une tondeuse qui traine xD La salle de muscu t'en auras pas besoin, abdos/pompes/gainages ça se fait n'importe où. Et le foyer, tu seras tellement naze que tu n'auras pas le goût d'y aller Bonne FMIR ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann21 Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2016 salut, Justement si je pouvais éviter le massacre ce serait bien x) C'est conseillé d y aller avant la FMIR ? Et tkt pour une bonne bière je trouverai le gout d'y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesLFLH Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Salut, Chez le coiffeur ? Tant que ta coupe est courte et correcte, ça va. Par correct, on entend que le béret ne doit pas laisser de trace dans ta belle chevelure xD Perso, je me suis tondu à 3mm la veille de la FMIR, mais c'était surtout pour ne pas avoir à m'en occuper pendant les 2 semaines et être tranquille. Après y a pas d'obligation stricte, c'était un choix perso. Pour la bière, comme pour tout ça dépend du régiment, nous c'était zéro alcool pour les fmireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann21 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 salut, Merci de ta réponse. Oui je pense que je vais les coupés avant d'y aller Et je pense que dans les TDM l'alcool ça doit passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte