b@ggy Posté(e) 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour, j'ai été retenu dans le 3e RHC, et commence ma Formation Générale Initiale en septembre prochain. Je n'ai pas encore eu tous les papiers. Mais je me demande si il y a des choses utiles qu'on peut prendre de notre côté. Si vous avez des idées ( serviette, couteau, rasoir ... ) je suis preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour, sujet abordé environ 99999² fois sur le forum, une petite recherche et tu auras toutes tes réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b@ggy Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 super merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedzKin Posté(e) 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2016 léssive à main, lingette bébé, petit matériel a coudre, après beaucoup de matos sont donné au CFIM.. ne te tracasse pas, tes cadres que je connais deja (je suis du 3 ) te diront quoi acheter lors de ton 1er weekend. Bienvenue au 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b@ggy Posté(e) 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 En fait il y a certains CIRFA qui donne une liste avant de partir ^^ Ah ouais ? Tu y es ( ou étais ) pourquoi ? Merci, apparament il y a une super bonne ambiance au 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Il y a 6 heures, b@ggy a dit : En fait il y a certains CIRFA qui donne une liste avant de partir ^^ C'est supposé être tous les cirfa, sauf dans certains cas ou le régiment envoie directement la liste chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedzKin Posté(e) 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Il y a 9 heures, b@ggy a dit : En fait il y a certains CIRFA qui donne une liste avant de partir ^^ Ah ouais ? Tu y es ( ou étais ) pourquoi ? Merci, apparament il y a une super bonne ambiance au 3 oui j y suis depuis 2009, je part a l ensoa dans 3 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b@ggy Posté(e) 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 A Sco : je l'aurai sûrement le jour de la pré signature de mon contrat ^^ A RedzKin : tu occupais quel poste ? Tu vas devenir sous-off au 3 ? Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte