Ju2002 Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Bonsoir à tous, je poste ce message pour savoir si certains d'entre vous feront leur FMIR en octobre au 68e RAA. cordialement, Ju2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice210 Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Je réponds présente à ton message, je vais faire la fmir d'octobre au 68e raa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju2002 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 6 heures, Alice210 a dit : Je réponds présente à ton message, je vais faire la fmir d'octobre au 68e raa Génial alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Egalement présent à la FMIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte