angryfrench Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour à tous. Je suis agé de 17 ans et j'ai pour souhait de m'engager dans l'armée de Terre en tant que sous-officier. J'ai déjà effectué une PMD au 1RA et j'envisage de faire de la réserve au 1RHC pour donner du poids à un dossier qui en aura bien besoin avec le flot d'engagements au vu de l'actualité. J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions sur ce forum. Respectueusement, Angryfrench Citer
Sco Posté(e) 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 9 heures, angryfrench a dit : pour donner du poids à un dossier qui en aura bien besoin avec le flot d'engagements au vu de l'actualité. Rassure toi il y a pas tant de candidats que ça suite aux événements, c'est surtout la réserve qui est demandé en ce moment. La réserve c'est une bonne option si tu poursuis tes études, si tu compte t'engager dans moins d'un an c'est pas le top tu seras pas rentable pour eux. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte