Clem74 Posté(e) 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2016 (modifié) Salut tout le monde, Je suis dans l'attente des résultats de la commission pour les Sous-Off Fusiliers Parachutistes de l'Air. Ce serait pour une incorpo fin Août. Mon conseillé étant absent je voulais savoir quand aurez vos résultats pour éviter d'appeler le Cirfa tous les jours. Si vous avez vos réponses pour cette spé, ce serait cool nous tenir au courant ici Bonne journée ! Modifié 2 août 2016 par Clem74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floydcdo Posté(e) 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2016 Salut, j'ai été appelé hier, et d'autres ont reçu les résultats aujourd'hui, donc tu devrais les avoir. Je suis en liste complémentaire malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem74 Posté(e) 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2016 Oui effectivement.. Moi non plus je n'ai pas été sélectionné :'( merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte